• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Joe Carlisle

Beaucoup avant de porter des jugements sur Séguy devrait aller voir jouer les espoirs, Séguy, je l'ai vu enquiller de 50 et plus, et trouver des touches de 40 m et plus.
Etre très efficace dans la distribution du jeu, en pro il peut le faire. Beaucoup lui reproche sa défense, il est certain que ce n'est pas un cartonneur, mais il se débrouille bien et n'a pas peur de plaquer aux chevilles cf, le plaquage effectué sur l'agenais qu'il reprend à 30 mètres face aux poteaux. Il n'a que 21 ans il doit progresser sur son placement et la défense. Carlisle à 29 ans, a joué dans de grands clubs anglais, il a de l'expérience, la différence est là. Forletta lui aussi décrié pour sa position en mêlée, commence de s'affirmer il n'a que 22 ans ,laissez les jeunes s'épanouir. Carlisle le problème avec ce dernier est que sa compagne a un job à Londres vous connaissez le proverbe, ce que femme veut... !!!!!!!!!

Ce serait pas une forme de compliment pour la cellule de recrutement?

Depuis 2 saisons, et avec les moyens alloués, la cellule de recrutement me semble très bien se débrouiller. Les inconnus britanniques Tomackzyk, Brown et Carlisles sont très bons. Les anciens joueurs de top 14 ou de ProD2 n'ont pas pris l'USAP pour une maison de retraite (RMC, Vivalda, Acebès), Ratini a l'air bien géré. Et ceux pour l'instant annoncés pour l'an prochain ne sont pas non plus les premiers venus.

Beaucoup avant de porter des jugements sur Séguy devrait aller voir jouer les espoirs

Sauf qu'entre les espoirs et les pro il y a un gouffre énorme et beaucoup surnagent en espoir et ne percent jamais en pro même en D2, donc se servir des performances espoirs pour dire "ce mec il ira loin" c'est faire un raccourci bien trop important.
Pour le pied de Seguy moi je n'ai vu aucun coup de latte de 50m de sa part en proD2 (j'en ai même vu des plutôt ridicules parfois) il en fera peut être mais pour l'instant il est loin, très loin même d'être le crack annoncé.
Qu'il me donne tort c'est tout ce que je lui souhaite, mais il a encore beaucoup beaucoup de travail à faire.

Faut savoir, Bousquet on le reconvertit à la mêlée ou on le garde à l'arrière ?

C'est un choix.
Au président et Lanta de décider.
Lorsqu'on est un peu juste question fric faut faire le bon choix et surtout ne pas se tromper.
Bousquet à la mélé c'est tout sauf évident.
Mais aujourd'hui à l'arrière il ne peut qu'être remplaçant, à l'aile idem, son seul intérêt le but pour moi c'est le plus régulier.
De petite taille nerveux rugby pourquoi pas à la mélé. Cà ne s'invente pas je sais. A voir chez les espoir avant de. Qui plus est au poste d'arrière il assure il l'a démontré.

C'est un choix.
Lorsqu'on est un peu juste question fric faut faire le bon choix et surtout ne pas se tromper.
Mais aujourd'hui à l'arrière il ne peut qu'être remplaçant, à l'aile idem, son seul intérêt le but pour moi c'est le plus régulier.
De petite taille nerveux rugby pourquoi pas à la mélé. Cà ne s'invente pas je sais. A voir chez les espoir avant de. Qui plus est au poste d'arrière il assure il l'a démontré.

Il va être content Bousquet, tu lui prépares une reconversion aux petits oignons.

Sauf qu'entre les espoirs et les pro il y a un gouffre énorme et beaucoup surnagent en espoir et ne percent jamais en pro même en D2, donc se servir des performances espoirs pour dire "ce mec il ira loin" c'est faire un raccourci bien trop important.
Pour le pied de Seguy moi je n'ai vu aucun coup de latte de 50m de sa part en proD2 (j'en ai même vu des plutôt ridicules parfois) il en fera peut être mais pour l'instant il est loin, très loin même d'être le crack annoncé.
Qu'il me donne tort c'est tout ce que je lui souhaite, mais il a encore beaucoup beaucoup de travail à faire.
Nawaqatabu en est la preuve aussi ! Il survole le championnat espoirs tellement il s'amuse dans les défenses mais en pro c'est plus compliqué. A l'inverse un gars comme Forletta était remplaçant en espoirs avant "d'exploser" en pro !

C'est un choix.
Très très mauvaise idée.
Départ sa taille Saisset avait voulu à beziers le reconvertir en 9 , ça avait été très très nul et il n'avait pas du tout aimé.
Il disait dans une interview je ne sais plus où qu'il avait été dégoûté du rugby après ça et que des qu'il était revenu à l'arrière, il s'était éclaté et avait enchaîné les bonnes prestations

Retour