Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Super! Il remplace Belie et Selpo. 1 pour le prix de 2. Par contre, si on veut le garder avec les matches qu'il fait, sa cote va monter...C'est une évidence que ce joueur est le 10 qu'il nous fallait . Bonne lecture du jeu, à la main, au pied, belle passe des deux côtés, un pied long et fiable au but. Le 10 parfait pour la D2, un petit bémol, son manque de vivacité pour être un super 10, mais il compasse par son positionnement en anticipant ses déplacements. Perso,je le garde en fin de saison . Mais entre t il dans le budget 17 / 18. Séguy étant encore espoir l'an prochain, pour le moment il remplace Bélie et Selponi.
Super! Il remplace Belie et Selpo. 1 pour le prix de 2. Par contre, si on veut le garder avec les matches qu'il fait, sa cote va monter...C'est une évidence que ce joueur est le 10 qu'il nous fallait . Bonne lecture du jeu, à la main, au pied, belle passe des deux côtés, un pied long et fiable au but. Le 10 parfait pour la D2, un petit bémol, son manque de vivacité pour être un super 10, mais il compasse par son positionnement en anticipant ses déplacements. Perso,je le garde en fin de saison . Mais entre t il dans le budget 17 / 18. Séguy étant encore espoir l'an prochain, pour le moment il remplace Bélie et Selponi.
Sur la longueur du jeu au pied de Séguy, "tu ne peux rien pour moi" ? pas grave, je survivrais.
On reverra Séguy d'ici à la fin de saison et nous pourrons vérifier si son jeu au pied est long ou pas, précis ou pas
Faut savoir, Bousquet on le reconvertit à la mêlée ou on le garde à l'arrière ?...
Idée sur 3/4 usap type 2017/2018 :
Farnoux (Bousquet)
Ratini Selponi Puikala Acebedes. (Artu Cocagi Torf Pujol) + Mafi
Ecochard Carlisse ( x et Potgieter) ( Degmache Seguy)
.17 joueurs c'est pas de trop pour jouer un titre même de prod2.
Carlisle a un bon jeu au pied mais il n'est pas phénoménal non plus. Face aux perches, il est correct mais sans plus, il tourne entre 70 et 75% de réussite il me semble. Le jeu d'occupation idem. Il est en revanche très bon dans les pénaltouches.Sur le fait qu'il soit plus long que celui de l'anglais de 15m oui j'ai de sérieux doutes (et j'ai du mal à comprendre comment tu peux être en désaccord) surtout quand on regarde la façon dont les deux trouvent les pénaltouches.
Non Hook n'était pas un grand N°10. Il aurait bien voulu. Lopez était et est bien meilleur(voir la carrière des 2 comparée)