Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
1° Si Carlisse vient à
C'est qui Carlisse?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
1° Si Carlisse vient à
Celui-là, je suis persuadé qu'il va faire peur à tout le monde... surtout si on considére l'arrivée l'année prochaine de Poltergeist ........
Moi je suis sous le choc d'apprendre qu'ils ont des 3ieme ligne qui avance. Cest dingue !Le 11 ecossais sort un match plus que correct perso je l'aurais mis homme du match .
Mais quelle belle équipe ils ont , avec si peut de licencier .
Sa non-prolongation tient à Arlettaz qui calé son discours aux finances de l'USAP et de celles de son Prsdt.Moins sur ! Pour deux raisons, un si tu joues la qualif à l'extérieur (comme celle à domicile contre le SUA il y a deux ans) mettre Selponi à l'ouverture c'est s'asseoir sur du jeu au pied et pour le coup je suis loin d'être sûr que Lanta et Arlettaz le titularise. Imagine qu'il a la pénalité de la gagne au bout du pied faudrait ce teleporté direct à Lourdes. Et de deux niveau blessure même si évidement je lui souhaite pas du mal les chances qui soit à nouveau bléssé ne sont pas négligeable.
A mon tour de dévoiler un scoop, sa prolongation tient surtout à Arlettaz.
J'adore cette équipe d'Écosse. Elle montre que l'absence relative de puissance peut se compenser par une tactique et une intelligence de jeu. La puissance galloise s'est cassé les dents sur la justesse et les prises de risque des lignes arrières les 2 numéros 9 compris.Le 11 ecossais sort un match plus que correct perso je l'aurais mis homme du match .
Mais quelle belle équipe ils ont , avec si peut de licencier .
Magnifique passe sur un pas de Hogg à faire voir dans toutes les écoles de rugby suite à une non moins belle passe de Russel.
Ces deux joueurs démontrent que même avec des gabarits moyens on peut être de grands attaquants.
Moi je veux bien les deux à l'USAP !
Magnifique passe sur un pas de Hogg à faire voir dans toutes les écoles de rugby suite à une non moins belle passe de Russel.
Ces deux joueurs démontrent que même avec des gabarits moyens on peut être de grands attaquants.
Moi je veux bien les deux à l'USAP !
Ce n'est qu'une partie de toute cette histoire .son épouse ayant un très bon job
á Londres et elle ne souhaite pas le quitter.
Tout à fait d'accord avec toi. Ras-le-cul de ce rugby bodybuildé ultraliberal fait de rapport de force tchac-tchac boum-boum. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce rugby fait de vitesse, de finesse, de stratégie, d'intelligence et de combat ds le jeu au sol. J'espère qu'il vont taper l'équipe tatcherienne d'Angleterre.En effet,le rugby celte me réconcilie avec le rugby;Quel plaisir si cette renaissance pouvait déboucher sur une évolution générale du rugby.J'aurais tant aimé que ce soit nous qui impulsions ce mouvement,mais quand on voit jouer la France.Notre seul mérite est de faire déjouer les autres et encore.Quelle tristesse
Je trouve quand même que ce tournoi propose un bien plus beau jeu que les années précédentes, ça faisait longtemps que les Anglais n'avait pas joueur aussi bien, les écossais n'en parlons même pas etc..Tout à fait d'accord avec toi. Ras-le-cul de ce rugby bodybuildé ultraliberal fait de rapport de force tchac-tchac boum-boum. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce rugby fait de vitesse, de finesse, de stratégie, d'intelligence et de combat ds le jeu au sol. J'espère qu'il vont taper l'équipe tatcherienne d'Angleterre.
L'équipe de France, là comme ailleurs, voudrait imiter les puissants du moment. Elle n'en n'est qu'une pâle copie sans saveur.