Tout à fait, le basching anti Selponi est aussi grotesque que celui envers Carlisle, on tient la deux 10 aux styles opposés qui permettent des choix tactiques en fonction de l'adversaire , des matches exter. et à case. Seuls les égos des uns et des autres à toujours vouloir avoir raison alimente cette polémique stérile. Carlisle a le bon profil pour nous aider à sortir de la prod2 et peut être nous maintenir l'année de retour en top14 mais me semble juste pour plus d'ambition, Selponi a plus l'avenir devant lui car plus jeune mais reste encore un pari à aujourd'hui car ses lacunes au pied sont évidentes et rien ne nous dit que ses progrès lui permettront un jour d'atteindre un bon niveau pour se pérenniser en top 14. Ceci dit, je suis très heureux que le club tente ce pari sur la durée car il s'inscrit dans un projet sportif autour d'un noyau dur issu de notre génération Marcoussis avec Château, Enzo, Carbou, Tom, Farnoux auquel se sont greffés les Brazo, Bachelier et demain Seguy, Degmache, et d'autres espoirs en devenir. on ne fera pas néanmoins du 100% de réussite : Chalureau, Artru et peut être, á mon regret, Pujol vont déjà quitter l'aventure. J'espère avoir completé ta synthèse de ce débat passionné que je partage.