ouillade
Passe du temps sur le forum
Paradoxal ce que tu dis : Lopez a joué 11 matchs de Top 14 et 2 de H Cup (malheureusement...) ; Carlisle n'a joué que 6 matchs, donc 7 de moins pour l'instant.
un en 2 mois l'autre en combien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Paradoxal ce que tu dis : Lopez a joué 11 matchs de Top 14 et 2 de H Cup (malheureusement...) ; Carlisle n'a joué que 6 matchs, donc 7 de moins pour l'instant.
Si lui est moyen , alors les autres?Non ça en dit long sur la versatilité du forum,son gout immodéré pour la nouveauté,sa haine de tout ce qui a un rapport de prés ou de loin avec Montpellier et surtout et c'est excusable son immense frustration que je partage de voir l'USAP stagner en pro d2 ,au point de s'enticher d'un joueur tout bétement moyen
Si ça peut te rassurer, je me fiche royalement qu'il vienne de Montpellier !Non ça en dit long sur la versatilité du forum,son gout immodéré pour la nouveauté,sa haine de tout ce qui a un rapport de prés ou de loin avec Montpellier et surtout et c'est excusable son immense frustration que je partage de voir l'USAP stagner en pro d2 ,au point de s'enticher d'un joueur tout bétement moyen
Faux Arlettaz à etait à Montpellier et je l'adore.Non ça en dit long sur la versatilité du forum,son gout immodéré pour la nouveauté,sa haine de tout ce qui a un rapport de prés ou de loin avec Montpellier et surtout et c'est excusable son immense frustration que je partage de voir l'USAP stagner en pro d2 ,au point de s'enticher d'un joueur tout bétement moyen
Non. Mais avant cela il avait pas enchaîné lesSelponi s'est brisé le péroné ,tu as oublié?