• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Joe Carlisle

Oui on a quand même l'art de se créer des problèmes et je sens déjà les critiques poindre si Potgieter manque ses premiers matches.

Le recrutement à l'ouverture est bouclé passons à autre chose.

Dommage qu'il décide de quitter le club à la fin de la saison. Je reste convaincu qu'avec ce joueur dès le début de la saison, on est dans les 3 premières places au classement. Maintenant, il faut que le club finalise les recrutements d'un talonneur supplémentaire, de 2 ème ligne et surtout d'un bon 9.

je valide completement , on a un 10 avec un jeu au pied , ça parait évident de l'autre coté de la manche
en france on pense encore q'un 10 c'est d'abord un bon passeur ( michalak , trinh duc en sont des exemples criant) y a clairement moins de génie , mais un bon jeu au pied permet de gérer les temps faibles et crée plus d'incertitude qu'un mec qui va attaquer la ligne en permanence et qui dégagera à la va vite sans trouver les touches ou les espaces libres

C'est un débat magnifique quand on sait, et on le sait parce que tous ceux concernés le disent, que le joueur n'a pas l'intention de rester au delà de son contrat actuel. Un forum de boix à n'en pas douter.

un dix d'expérience mais qu'il faudra ménager : Potgeiter
un dix jeune, prometteur et solide qui a encore des marges de progression : Selponi Qui sait pas taper
un dix prometteur qui doit encore grandir : Seguy Qui sait pas plaquer
Il n'y a plus de place pour Carlisle, même si on peut le déplorer. Peut-être que s'il était venu avant la signature de Potgieter les choses serait différentes.
Par contre pour ta conclusion entièrement d'accord.
C'est quand même dommage de nous séparer du meilleur 10 du moment.

Retour