• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Joe Carlisle

il le garderons pas pour la bonne raison que potgeiter a le même style de jeu que joe pourtant un remplaçant comme joe l année prochaine aurai fait un énorme bien tu sort potgeiter et tu fait rentré le méme profil tu perd pas le rythme mais bon le staff ne le voie pas comme nous . désolé pour seguy c est bien qui reste cher nous mais il na pas le même niveau que les 2 10 cité.

un dix d'expérience mais qu'il faudra ménager : Potgeiter
un dix jeune, prometteur et solide qui a encore des marges de progression : Selponi
un dix prometteur qui doit encore grandir : Séguy
Il n'y a plus de place pour Carlisle, même si on peut le déplorer. Peut-être que s'il était venu avant la signature de Potgieter les choses serait différentes.

Bien en écrivant les autres signatures ne comptent plus je me suis mal exprimé.
Ce que je voulais dire simplement c'est que lorsque tu as cette chance de trouver un tel 10 même si d'autres 10 sont dans l'effectif ce n'est pas un problème.
Mieux vaut plus que moins. Surtout que ce 10 pèse je sais pas si vous vous en rendez compte à quel point.
Et lorsque comme le président tu nous annonces depuis des lustres avec moi l'usap reviendra en top14.
Maintenant continuer à vous foutre de ma gueule je m'en .........................
Bien d'autres conneries sont dites sur ce forum et non des moindres.
Salut.

Bien en écrivant les autres signatures ne comptent plus je me suis mal exprimé.
Ce que je voulais dire simplement c'est que lorsque tu as cette chance de trouver un tel 10 même si d'autres 10 sont dans l'effectif ce n'est pas un problème.
Mieux vaut plus que moins. Surtout que ce 10 pèse je sais pas si vous vous en rendez compte à quel point.
Et lorsque comme le président tu nous annonces depuis des lustres avec moi l'usap reviendra en top14.
Maintenant continuer à vous foutre de ma gueule je m'en .........................
Bien d'autres conneries sont dites sur ce forum et non des moindres.
Salut.

Tu t'es mal exprimé mais tu as raison, regardez son match face à Agen ou à Bourgoin il est excellent.
C'est le genre de 10 qu'on attend pour le "projet remonté" et en plus il s'est fondu dans le collectif et a adopté le projet de jeu, alors qu'on ne sait pas pour Potgieter tant qu'il ne sera pas arrivé.

Arlettaz veut jouer alors oui Carlisle n'est peut-être pas le meilleur choix pour lui, mais est-ce qu'on gagnerait pas en efficacité en attaque avec un 10 qui est plus lent mais qui joue le bon coup au bon moment, qu'un 10 qui attaque même quand il ne faut pas ?

Si il reste, nous aurons ,deux bons 10 pour l'année prochaine .
C'est une chance.
Maintenant il manque un très bon neuf en plus d' Ecochard .
Plus tout le reste , bien sur .....:D

Retour