• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joe Carlisle A L'usap !

La 1ère année a été leur "moins pire", mais ce sont des joueurs qui avaient à peine, ou même pas 30 ans... Quand tu vois ce qu'a fait Rougerie hier, ça peut laisser perplexe.

La 1ere année de vilaceca a été très honnete (la 2eme il est beaucoup blessé), après vilaceca a connu des bons passages au sein d'une équipe qui marchait sur l'eau mais il était le plus souvent remplaçant de hines, rak, tao etc... mais il est à des lumîeres du niveau d'un Rougerie. Rougerie a également su modifier son jeu en vieillissant pour devenir un centre efficace qd il a perdu des cannes en vieillissant. Et puis surtt il fait 1,9 m et 100 kilos et ça ne se perd jamais, c'est comme bastareaud vu son jeu il pourra jouer jusqu'à 40 ans. marty était un puncheur, il a perdu son points forts la vitesse tandis que les gabarits augmentaient en face.
ils auraient pu mieux faire notamment en terme de leadership et discipline, mais marty n'aurait pas pu donné beaucoup plus niveau rugby, il n'a pas triché et s'est envoyé

La question n'est pas là. Tu pourrais trouver 50 illustrations qui vont dans un sens et 50 autres qui vont dans l'autre.
Le contexte n'a rien à voir. Les attentes non plus. Le niveau, autour de toi, encore moins. Et je ne parle que de la partie visible de l'iceberg. Mets Rougerie dans l'équipe de la descente et je suis pas sûr qu'il fasse une meilleure saison que Marty.
Cette année là, celle de la descente, les joueurs se sont accrochés et ont décroché une demie à la maison, on ne peut pas dire qu'ils aient triché. Ce qui a suivi est une toute autre histoire.

Je n'ai jamais dit qu'ils ont triché, je trouve juste qu'ils n'ont pas eu le niveau qu'ils auraient pu avoir, comme tous ceux cités auparavant. Et ça n'a rien d'anti untel ou untel.

La question n'est pas là. Tu pourrais trouver 50 illustrations qui vont dans un sens et 50 autres qui vont dans l'autre.
Le contexte n'a rien à voir. Les attentes non plus. Le niveau, autour de toi, encore moins. Et je ne parle que de la partie visible de l'iceberg. Mets Rougerie dans l'équipe de la descente et je suis pas sûr qu'il fasse une meilleure saison que Marty.
Cette année là, celle de la descente, les joueurs se sont accrochés et ont décroché une demie à la maison, on ne peut pas dire qu'ils aient triché. Ce qui a suivi est une toute autre histoire.

La saison a qd meme été très irréguliere on avait pris de sacrées danses à l'extérieur, on était une équipe à réaction qui se basait surtout sur les exploits individuels de votu et mjekevu, et au final on se sauve la saison au dernier moment par un gros match et de la réussite à agen, à une pénalité de bousquet prèt on aurait pas tt à fait la meme impression

La saison a qd meme été très irréguliere on avait pris de sacrées danses à l'extérieur, on était une équipe à réaction qui se basait surtout sur les exploits individuels de votu et mjekevu, et au final on se sauve la saison au dernier moment par un gros match et de la réussite à agen, à une pénalité de bousquet prèt on aurait pas tt à fait la meme impression
ouai mais quand tu vois l'ffectif qu'on avait, on peut comprendre aussi: en 10 t'avais le choix entre bélie et descons
au centre marty était déjà en fin de vie.......

On avait un paquet d'avants de danseuses: des bothma chéron michevili Godfrey, ion.....
on manquait de densité physique

Je n'ai jamais dit qu'ils ont triché
On est d'accord là dessus et c'est pour moi le principal.
je trouve juste qu'ils n'ont pas eu le niveau qu'ils auraient pu avoir...
Que tu rêvais qu'ils aient ou qu'ils auraient pu ?
Encore une fois, dans le contexte de la descente et uniquement sur cette première année, je ne vois pas en quoi leur niveau est décevant. L'équipe change du tout au tout devant et à la charnière : qu'est ce que tu espérais ? Marty n'a jamais été un Lomu ou un Ben Smith. Et regarde comment Conrad Smith (même s'il s'en sort bien) n'est pas le sauveur de la Section. Idem pour Vilacéca, et je +1 avec JeanPeux+, qui n'a jamais été un monstre ou un leader mais un travailleur de l'ombre qui, en plus, avait très peu joué sous l'ère MD. Moi, ils ne m'ont pas déçu, je les ai trouvés à leur niveau dans une équipe faite de bric et de broc.

Exact et c'est pour ça qu'il faut recruter un centre.Quand au rapport entre Selponi et Mafi.,je n'en vois qu'un ça rime
Il y a cocagi et torf bien domage de pas voir joue torf car il etait vraiment au dessus l'annee derniere
ouai mais quand tu vois l'ffectif qu'on avait, on peut comprendre aussi: en 10 t'avais le choix entre bélie et descons
au centre marty était déjà en fin de vie.......

On avait un paquet d'avants de danseuses: des bothma chéron michevili Godfrey, ion.....
on manquait de densité physique
Bothma on na jamais vue son niveau trop peu utiliser mais a chaque fois qu'il etait sur le terrain il avance j'aurais aimer le voir maintenant dans cette equipe il serais pas loin d'etre titulaire je pense

IMG_5188.JPG
Officiel !!

Retour