Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Déjà, il faut partir d'un constat de base, c'est que les meilleurs jeunes n'évoluent pas en Espoirs ! Soit ils font partie intégralement de l'effectif pro, soit, entre les sélections et une convocation par ci par là avec les pros, ils ne jouent pas souvent en Espoirs.C'est un des maux du rugby français et donc de l'EDF, la formation. Que vaut vraiment le titre espoir ? Est-il normal qu'une équipe milieu de tableau Pro D2 gagne ce titre ? Je l'avais déjà dit mais sur les 2 équipes finalistes espoir il n'y a qu'une minorité de joueurs qui finissent Pro.
Les espoirs que tu cites, je pense que déjà jeune on savait qu'ils avaient un truc en plus. Vaha par exemple plusieurs cadres du top 14 voulaient le faire signer espoir et de suite Il a intégré le groupe Pro.
Alors quand on parle de remplacer des titulaires par des jeunes prêtés dans d'autres clubs où ils ne jouent pas. Ou par des espoirs qu'on n'a jamais vu, ça me laissent dubitatif.
A propos des demis de mêlée je me demande pourquoi on n'a jamais ess&yé Dufaut car si un des deux autres se blesse on sera obligés de le faire jouer, alors autant lui donner un peu de temps de jeu. Ce jeune n'a jamais eu sa chance....Tout ça est juste.Il faut comme disent les anglais "wait and see" et peut etre faire dees essais avec Marty...au cas ou.On joue depuis le debut de la saison avec 2 demi de mélées,on peut encore jouer quelques temps avec deux ouvreurs
Il ne faut pas se voiler la face, au niveau du 10 on est à poil.Selponi titulaire en 10, c'est autant de matchs perdus depuis le début de saison. On a fait mieux comme garanties.
Est - ce compatible ?Il ne faut pas se voiler la face, au niveau du 10 on est à poil.
Selponi est un trés bon joueur avec de grosses qualités mais ce n'est pas un 10 car il n'arrive pas à gérer un match tactiquement à cause surtout d'un jeu au pied catastrophique et peut être aussi un manque de lucidité. Par contre il a été trés bon à l'arrière....
Surtout, c'est de conclure que Selponi serait meilleur en 15 alors que concrètement à Angoulême et Vannes, il n'y a joué qu'en fin de match et contre Grenoble, il a aussi occupé le 10 au-moins vingt minutes (Pot étant remplacé par Torfs ce jour là) et n'a pratiquement jamais été testé par les Grenoblois sous des ballons hauts ou en défense. Il me semble que l'an passé à Vannes, cela avait été assez compliqué.Est - ce compatible ?