• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jocker Medical

Cas SELPONI
Nous sommes beaucoup à voir que ce n'est pas un 10 sauf le staff et quelques personne sur ce forum. Même à Montpellier il s'en était rendu compte
Nous ne disons pas que le garçon n'a pas de qualité bien au contraire mais pas au poste de 10.
C'est tout.

Surtout, c'est de conclure que Selponi serait meilleur en 15 alors que concrètement à Angoulême et Vannes, il n'y a joué qu'en fin de match et contre Grenoble, il a aussi occupé le 10 au-moins vingt minutes (Pot étant remplacé par Torfs ce jour là) et n'a pratiquement jamais été testé par les Grenoblois sous des ballons hauts ou en défense. Il me semble que l'an passé à Vannes, cela avait été assez compliqué.
Je pense que quarante minutes passées au centre et une petite centaine en 15 sont encore insuffisantes pour le juger pleinement sur ces autres postes et faire de lui un véritable joueur polyvalent.
Je n'en ai tiré aucune conclusion, j'ai simplement dit qu'il a été bon en 15 lorsqu'il a joué.
Et la valeur du joueur n'est pas en cause. Par contre on a vu hier le 10 de Bayonne, qui a sûrement moins de qualités offensives que Selponi, mais qui a permis à son club de gagner le match en renvoyant sans cesse Nevers dans ses 22, en trouvant des touches énormes.
On sait ce qu'il faut en prod2 pour gagner dehors et force est de constater qu'actuellement on ne l'a pas.

Retour