• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joaquin Oviedo

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Juste une relance avec un coup de pied de *****... après inexistant en défense comme d’habitude ! La longueur de ses touches... j’en parle même pas !
Oui j’ai du mal à placer Dubois dans les références du match de Montpellier …peut être que je me trompe mais c’est goutard qu’il a manqué contre Montpellier par son jeu au pied ….Dubois réellement…..

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Oviedo au rythme où va le club..ne restera pas longtemps..
C’est la l’erreur c’est n’est pas lui qui ne restera pas longtemps…..mais bien le club …qui va disparaître des écrans …

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
Oviedo est précieux, quel talent et quel potentiel, mais à ce rythme non il restera pas chez nous
Par contre déçu par Shields pour l’instant

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Oviedo est précieux, quel talent et quel potentiel, mais à ce rythme non il restera pas chez nous
Par contre déçu par Shields pour l’instant
Il est déjà courtisé info de ce soir par le stade Francais …..

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 205
oviedo si on descend il part. et meme si on reste en top14 cet ete une belle compensation financiere et il partira aussi. Vraiment pas sur quil soit la lannée pro. Cest l inconvenient du joueur trop bon pour le club ou il est

Haut Bas