• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joaquin Oviedo

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Les prestations de Oviedo ne laissent pas insensible le Top14.
Il est sous contrat pro-espoir encore. Donc si un club souhaite le signer il faudra sortir les euros.
Jusqu’à présent j’étais optimiste pour conserver nos jeunes, mais depuis la saison dernière et le cas M’Foudi, voir le rachat de contrat du pro Delguy, je ne serais pas très étonné que FR lâche les « perles de la couronne » pour faire rentrer de l’argent frais au club afin d’éviter de combler le prochain déficit à venir autour de 1 à 2 millions comme chaque année (ou presque). L’avenir nous le dira.

En tout cas, en cas de descente, une dizaine de joueurs auraient des options pour sortir de leurs contrats.

Bref, va falloir s’accrocher pour éviter la 14ieme place.
Après y a jeune et jeune. M'foudi avait un potentiel certains mais pas la maturité physique.
Mais des Lotrian, Dugivalu, Oviedo... C'est autre chose. Est ce que on réussira ? Je sais pas, mais je trouve que c'est pas vraiment la même catégorie

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
C’est un joueur qui va nous quitter en fin de saison, relégué ou pas, pour rejoindre un club beaucoup plus huppé.Tu sais, je suis de plus en plus pessimiste pour le maintien.L’ambiance du club est vraiment morose.
Toujours sur le fil du rasoir notre USAP...
Cela va se jouer à peu de choses je pense...L'équipe traîne comme un boulet cette défaite à domicile face à BRIVE...et semble bien incapable de compenser par une victoire à l'extérieur...Sur la fin du match, les regards hagars, perdus de certains joueurs sur le banc en disaient long hier soir...
Je suis passionné alors j'y crois encore...mais plus à la 12 ieme place même si le championnat est encore long...Croisons les doigts ! Passe de bonnes fêtes ;)

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Oviedo est jiff l'an prochain donc quittera le club ! On ne peut pas lutter dans la courses au jiff il faut se faire une raison

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Entièrement d'accord !!!
En cas de descente, il ne restera vraisemblablement pas...En cas de maintien, peut être mais aucune certitude...
Il est suivi et déjà sondé voir sollicité par des " gros budgets ".
Et le paradoxe, c'est qu'en réalisant de telles prestations qui permettront peut être à l'USAP d'espérer jusqu'au bout à minima, il suscite encore plus les convoitises...et nous savons tous que l'USAP ( dans l'incertitude permanente ) ne peut rivaliser dans ce domaine...
C’est un joueur qui va nous quitter en fin de saison, relégué ou pas, pour rejoindre un club beaucoup plus huppé.Tu sais, je suis de plus en plus pessimiste pour le maintien.L’ambiance du club est vraiment morose.
Toujours sur le fil du rasoir notre USAP...
Cela va se jouer à peu de choses je pense...L'équipe traîne comme un boulet cette défaite à domicile face à BRIVE...et semble bien incapable de compenser par une victoire à l'extérieur...Sur la fin du match, les regards hagars, perdus de certains joueurs sur le banc en disaient long hier soir...
Je suis passionné alors j'y crois encore...mais plus à la 12 ieme place même si le championnat est encore long...Croisons les doigts ! Passe de bonnes fêtes ;)
Merci. Toi, aussi.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Oviedo est jiff l'an prochain donc quittera le club ! On ne peut pas lutter dans la courses au jiff il faut se faire une raison
Oviedo ne sera JAMAIS jiff. En effet, il est arrivé trop « vieux » pour être jiff. Il n’entre donc pas dans les conditions.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Oviedo au rythme où va le club..ne restera pas longtemps..

Haut Bas