• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joaquin Oviedo

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Oviedo tout le monde est conscient que c’est le meilleur joueur de notre effectif peut-être même devant Tedder, Dubois a pas été degueu non plus mais le souci c’est qu’il a pas un gros pied et que ça s’est vu hier dans l’occupation, McIntyre était bien seul, on devrait installer Goutard a mon avis.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Entièrement d'accord !!!
En cas de descente, il ne restera vraisemblablement pas...En cas de maintien, peut être mais aucune certitude...
Il est suivi et déjà sondé voir sollicité par des " gros budgets ".
Et le paradoxe, c'est qu'en réalisant de telles prestations qui permettront peut être à l'USAP d'espérer jusqu'au bout à minima, il suscite encore plus les convoitises...et nous savons tous que l'USAP ( dans l'incertitude permanente ) ne peut rivaliser dans ce domaine...
C’est un joueur qui va nous quitter en fin de saison, relégué ou pas, pour rejoindre un club beaucoup plus huppé.Tu sais, je suis de plus en plus pessimiste pour le maintien.L’ambiance du club est vraiment morose.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Oviedo si les blessures le laissent tranquille (quelques choses me dit qu'il est taillé dans du bon bois) ça sera l'un des meilleurs 8 de la planète, au mm titre qu' aldritt aujourd'hui.
La ressemblance est bluffante, il explose au mm âge, a commencé en 6 et s'installe en 8 a 21-22 ans.
On a une pépite !
J'espère que on va trouver le secret pour le garder....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Il y a beaucoup de potentiel dans notre effectif... Espérons que on saura se sauver pour pas finir en pro D2 et tout perdre...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
J'espère que on va trouver le secret pour le garder....

il n'y a qu'à lui piquer son téléphone pour lui éviter les sollicitations des autres clubs! hahahaha

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Les prestations de Oviedo ne laissent pas insensible le Top14.
Il est sous contrat pro-espoir encore. Donc si un club souhaite le signer il faudra sortir les euros.
Jusqu’à présent j’étais optimiste pour conserver nos jeunes, mais depuis la saison dernière et le cas M’Foudi, voir le rachat de contrat du pro Delguy, je ne serais pas très étonné que FR lâche les « perles de la couronne » pour faire rentrer de l’argent frais au club afin d’éviter de combler le prochain déficit à venir autour de 1 à 2 millions comme chaque année (ou presque). L’avenir nous le dira.

En tout cas, en cas de descente, une dizaine de joueurs auraient des options pour sortir de leurs contrats.

Bref, va falloir s’accrocher pour éviter la 14ieme place.

Haut Bas