• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joaquin Oviedo va devenir JIFF

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
J'ai dit " si il y a une opportunité sur le marché des transferts"

En plus entre nous, tu ne connais ni le salaire de oviedo, ni les souhaits de Oviedo pour l'an prochain, ni la clause de Oviedo, ni les opportunités du marché. Et tout ça ça rentre en compte
oviedo a un petit salaire,on lui a deja proposé + de 3 fois ailleurs...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
J'ai dit " si il y a une opportunité sur le marché des transferts"

En plus entre nous, tu ne connais ni le salaire de oviedo, ni les souhaits de Oviedo pour l'an prochain, ni la clause de Oviedo, ni les opportunités du marché. Et tout ça ça rentre en compte

C est sur que je ne le connais pas mais je peux te dire moins qu au racing s il part sans me tromper. 1er contrat en france, jeune joueur, club avec petit budget son salaire ne doit pas etre énorme c est de la simple logique.
Les clauses ce n est pas si importants car tu peux tjrs trouver un arrangement, ivaldi n a surement pas de clause "maman s embete à paris ' et pourtant y a moyen de s arranger comme qd fickou passe du sf au racing.
Je dis juste qu une opportunité sur le marché des tranferts avec le rapport qualité prix d oviedo ça me parait très très dur à chopper. C est vraiment un coup de maitre qu on a fait en le signant, des coups comme ça tu n en fais pas svnt.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
Gonzalez samso?

Gonzalez Samso concretement il est au dessus d oviedo car plus installé en selection donc ça parait bizarre de perdre oviedo pour récuperer un meilleur joueur. Ce n est pas tt à fait le meme profil mais bon il est tellement fort juan martin qu on arrivera à l utiliser meme si tu perds un potentiel 8.
Du coup si un club plus puissant s emm. à racheter le contrat d oviedo pourquoi il ne prend pas gonzalez samso libre ?

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Gonzalez Samso concretement il est au dessus d oviedo car plus installé en selection donc ça parait bizarre de perdre oviedo pour récuperer un meilleur joueur. Ce n est pas tt à fait le meme profil mais bon il est tellement fort juan martin qu on arrivera à l utiliser meme si tu perds un potentiel 8.
Du coup si un club plus puissant s emm. à racheter le contrat d oviedo pourquoi il ne prend pas gonzalez samso libre ?
parce qu'il y en a un qui sera bientot JIFF et pas l'autre

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Oviedo sera JIFF l'an prochain, ça peut jouer.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
Oviedo sera JIFF l'an prochain, ça peut jouer.

Certes (@mike patton aussi) mais je pense qu un gonzalez samso mérite sa place de non jiff, pour un joueur comme lui tu peux bien lui faire une place surtout que concretement les gros sont pas trop emm. par leur quota jiff car ils prennent les meilleurs français ou des georgiens fidjiens tot.
Faut voir l interet de samo aussi, t es un super joueur, peut etre l international revelation l année derniere : "hey tu ne veux aller chez un des plus petits club du top 14 pour remplacer un gars qui est derriere toi chez les pumas mais qui lui va aller jouer les plays off ? " faudra bien lui vendre.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Certes (@mike patton aussi) mais je pense qu un gonzalez samso mérite sa place de non jiff, pour un joueur comme lui tu peux bien lui faire une place surtout que concretement les gros sont pas trop emm. par leur quota jiff car ils prennent les meilleurs français ou des georgiens fidjiens tot.
Faut voir l interet de samo aussi, t es un super joueur, peut etre l international revelation l année derniere : "hey tu ne veux aller chez un des plus petits club du top 14 pour remplacer un gars qui est derriere toi chez les pumas mais qui lui va aller jouer les plays off ? " faudra bien lui vendre.
A moins que le stade français veuille conserver des places de non jiff pour du très très haut niveau: taper du néo zed, du springbok....Sachant qu'oviedo va encore progresser et peut devenir un titulaire avec les Pumas
comme le disait neuf catalan, on a l'impression qu'entre les clubs en faillite et la période poste coupe du monde, beaucoup de très bons joueurs vont venir en france, car on est peut être le seul championnat de clubs qui tient la route désormais vu que le championnat anglais se casse les gueules et apparemment ils réfléchissent à faire comme la france pour limiter le nombre d'étrangers dans leur championnat pour rendre l'équipe nationale plus compétitive. Toute cette accumulation de faits, fait que là, si t'as les moyens de recruter et des places de non jiff, ben tu peux avoir de très bonnes surprises.
gonzalez jouerait le maintien en top 14? le capitaine des pumas, a même accepté de jouer angouleme et aurillac le jeudi soir
par ailleurs avec delafuente et alvarez Kairelis, il aura quelques repères à l'USAP.

Haut Bas