Pas avant? On a besoin de sous!Confirmé aussi par Allrugby
Je suis content d'avoir été utile chers amis catalans.
Et du coup, pour répondre, nous (palois) sommes ok pour le récupérer en juillet 2024.
Il restera espoir car il y a aussi des règles pour les quotas jiff je crois qu'il sera compté dans le compte final mais pas dans les contrats donc on pourrait avoir 13 non jiff plus Oviedo qui compte pas. Seulement il faudra faire attention au compte car à la fin il comptera. Faudrait vérifier çadonc s'il est encore espoir la saison prochaine, il aura fait ses 3 ans en centre de formation. par contre s'il passe pro c'est mort
Il compte comme non jiff, c'est tout. 13 non jiff en comptant OviedoIl restera espoir car il y a aussi des règles pour les quotas jiff je crois qu'il sera compté dans le compte final mais pas dans les contrats donc on pourrait avoir 13 non jiff plus Oviedo qui compte pas. Seulement il faudra faire attention au compte car à la fin il comptera. Faudrait vérifier ça
Il restera espoir car il y a aussi des règles pour les quotas jiff je crois qu'il sera compté dans le compte final mais pas dans les contrats donc on pourrait avoir 13 non jiff plus Oviedo qui compte pas. Seulement il faudra faire attention au compte car à la fin il comptera. Faudrait vérifier çadonc s'il est encore espoir la saison prochaine, il aura fait ses 3 ans en centre de formation. par contre s'il passe pro c'est mort
D'accord il me semblait qu'il comptait pas là dedans mais seulement dans le compte finalIl compte comme non jiff, c'est tout. 13 non jiff en comptant Oviedo
" Il semblerait" ? Et en quoi ?Il restera espoir car il y a aussi des règles pour les quotas jiff je crois qu'il sera compté dans le compte final mais pas dans les contrats donc on pourrait avoir 13 non jiff plus Oviedo qui compte pas. Seulement il faudra faire attention au compte car à la fin il comptera. Faudrait vérifier ça
D'accord il me semblait qu'il comptait pas là dedans mais seulement dans le compte final
Il restera espoir car il y a aussi des règles pour les quotas jiff je crois qu'il sera compté dans le compte final mais pas dans les contrats donc on pourrait avoir 13 non jiff plus Oviedo qui compte pas. Seulement il faudra faire attention au compte car à la fin il comptera. Faudrait vérifier ça
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !