Où le vendre maintenant si il y a une opportunité sur le marché des transferts... Avec son statut jiff à venir sa cote doit être élevé. Et si on a aucune chance de le prolonger...C’est déjà « miraculeux » que Oviedo soit encore ici. Profitons-en une saison de plus, car cela sera la dernière.
C’est déjà « miraculeux » que Oviedo soit encore ici. Profitons-en une saison de plus, car cela sera la dernière.
Où le vendre maintenant si il y a une opportunité sur le marché des transferts... Avec son statut jiff à venir sa cote doit être élevé. Et si on a aucune chance de le prolonger...
Gonzalez samso?Oui comme ça t as de l argent (pas forcément gd chose au vu de son talent) et tu perds un super joueur déjà adapté au collectif. Ça doit etre un des meilleurs rapport qualité prix du top 14 tu le perds c est quasi impossible de retrouver qq un à son niveau donc tu appauvris l équipe. On n est pas dans l économie du foot oû tu achetes un joueur 6M que tu vends 50M au bout de 2 ans.
La seule hypothese serait d avoir dans les tuyaux une bombe de son niveau et qui ne fait pas la cdm, que tu garderais sur 2 an et là en 2024'25 tu renforcerais l effectif.
Honnetement un joueur aussi jeune, aussi fort dès sa 1ere saison en top 14 meme chez les autres je n en vois pas beaucoup. Meme Joseph qui etait le phenomene des u20 a eu du mal sur à ses débuts.
J'ai dit " si il y a une opportunité sur le marché des transferts"Oui comme ça t as de l argent (pas forcément gd chose au vu de son talent) et tu perds un super joueur déjà adapté au collectif. Ça doit etre un des meilleurs rapport qualité prix du top 14 tu le perds c est quasi impossible de retrouver qq un à son niveau donc tu appauvris l équipe. On n est pas dans l économie du foot oû tu achetes un joueur 6M que tu vends 50M au bout de 2 ans.
La seule hypothese serait d avoir dans les tuyaux une bombe de son niveau et qui ne fait pas la cdm, que tu garderais sur 2 an et là en 2024'25 tu renforcerais l effectif.
Honnetement un joueur aussi jeune, aussi fort dès sa 1ere saison en top 14 meme chez les autres je n en vois pas beaucoup. Meme Joseph qui etait le phenomene des u20 a eu du mal sur à ses débuts.
J'ai dit " si il y a une opportunité sur le marché des transferts"Oui comme ça t as de l argent (pas forcément gd chose au vu de son talent) et tu perds un super joueur déjà adapté au collectif. Ça doit etre un des meilleurs rapport qualité prix du top 14 tu le perds c est quasi impossible de retrouver qq un à son niveau donc tu appauvris l équipe. On n est pas dans l économie du foot oû tu achetes un joueur 6M que tu vends 50M au bout de 2 ans.
En plus entre nous, tu ne connais ni le salaire de oviedo, ni les souhaits de Oviedo pour l'an prochain, ni la clause de Oviedo, ni les opportunités du marché. Et tout ça ça rentre en compteOui comme ça t as de l argent (pas forcément gd chose au vu de son talent) et tu perds un super joueur déjà adapté au collectif. Ça doit etre un des meilleurs rapport qualité prix du top 14 tu le perds c est quasi impossible de retrouver qq un à son niveau donc tu appauvris l équipe. On n est pas dans l économie du foot oû tu achetes un joueur 6M que tu vends 50M au bout de 2 ans.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !