• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti qui rigole à la fin... belle mentalité...

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1
en demi finale de fédérale 1... soutenus par gervais martel qui voulait monter un gros club de rugby dans le pas de calais en partenariat avec le rc lens mais ils se font éliminer par une autre équipe qui va monter un gros projet.... LYON

Après plus rien du tout et 2- 3 ans plus tard ils tombent en fédérale 2 je crois

Si c'était en partenariat avec le RC Lens j'ai forcément du en entendre parler. Mais je n'en ai plus aucun souvenir et encore moins le fait qu'Arras soit arrivé en demi.

D'ailleurs le partenariat USAP-RC Lens je me demande si ce n'est pas du flan. Les deux clubs ont changé de président en temps. Soit rien n'a été signé, soit les nouveaux présidents ne sont même pas au courant haha

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
Très difficile à dire. Surtout que j'ai essentiellement suivi la poule du LMR. Tyrosse me semble en dessous. Lille les a éliminé les deux dernières saisons et à l'époque, ils ne pouvaient pas assurer une montée sur le plan financier. A voir si ça a évolué. A mon avis Massy est au dessus du lot. Et j'irai même jusqu'à dire qu'on pourrait retrouver trois clubs issus de la même poule en demis à savoir : Lille, Nevers et donc Massy. Même si je me méfie particulièrement de Macon pour Lille. Ils ont terminé devant Aix dans leur poule. Méfiance donc. Certes tu pourrais me dire qu'il y a du parti-pris de ma part en voyant trois clubs issus de la poule que je suivais en demis, mais vu la dynamique affichée par ces trois clubs ça n'aurait rien de scandaleux ou de surprenant : Les trois ayant gagné les deux matchs des huitièmes de finale (C'est aussi le cas de Montauban et Macon d'ailleurs)
De toute façon, premiers éléments de réponse demain.

L'affiche Massy-Aix arrive un peu vite puisque les deux étaient en Pro D2 l'année passée. Un des deux clubs restera sur le carreau et je mets plutôt une pièce sur Massy pour arriver en demi.

Arras était resté plusieurs années dans l'élite dans les années 70-80 haha Après je t'avoue qu'en 2002 je ne sais absolument pas ou se trouvait le club d'Arras. C'est déjà quelqu'un de ma famille qui m'avait mis au courant que ce club avait connu l'élite dans les années 80.

Merci pour les infos ! En tout cas on jouera contre au moins une équipe que l'USAP n'a jamais rencontré (Massy, Aix, Nevers, Lille, Macon) ou alors depuis un certain temps (Montauban), voire très longtemps (Tyrosse, Aubenas).

Quand à Arras, il me semble que Gérald Bastide ancien arrière de l'USAP, y a joué non ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 701
Merci pour les infos ! En tout cas on jouera contre au moins une équipe que l'USAP n'a jamais rencontré (Massy, Aix, Nevers, Lille, Macon) ou alors depuis un certain temps (Montauban), voire très longtemps (Tyrosse, Aubenas).

Quand à Arras, il me semble que Gérald Bastide ancien arrière de l'USAP, y a joué non ?
Exact!:231183:

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1

il a même entraîné le club apparemment.

exilé66

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
0
bravo , bel esprit , c'est le sourire d'un joueur qui envoie le club en pro D2 ?? un peu de retenue , je suis triste pour les supporters qui pleurent mais cette descente va faire le plus grand bien a certains catalans qui se prennent pour des dieux ... aller a la rochelle, a tarbes, ca va faire revenir sur terre
d'autres clubs sont tombés chaque saison et la relegation de l'usap rappelle que la catalogne n'est pas la terre de naissance du rugby
et combien de purs catalans dans l'équipe ?? si yen avait 15, ce serait la federale ... vive bayonne, Oyonnax et le racing

Pauvre con.

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Réactions
8
j'ai fais la reflexion du sourire de jgenti à la fin du match à quelqun qui m'a dit que c'est rien il a quand même le droit de sourire, il a le droit bien sur mais ça montre quand même que ça lui fait rien de faire descendre l'usap et il me semble que quand un auditeur sur FBR avait parlé de la catalanité en disant que les étrangers s'en foutaient du club doereux avait dit que c'était pas vrai, pourtant la réaction de jgenti à la fin du match montre le contraire on a vu les 2 tao, guirado et delonca pleurer que des joueurs formés ici je peux me tromper mais il me semble pas avoir vu d'étranger réagir comme les joueurs formés ici

philippe78

Visiteur
j'ai fais la reflexion du sourire de jgenti à la fin du match à quelqun qui m'a dit que c'est rien il a quand même le droit de sourire, il a le droit bien sur mais ça montre quand même que ça lui fait rien de faire descendre l'usap et il me semble que quand un auditeur sur FBR avait parlé de la catalanité en disant que les étrangers s'en foutaient du club doereux avait dit que c'était pas vrai, pourtant la réaction de jgenti à la fin du match montre le contraire on a vu les 2 tao, guirado et delonca pleurer que des joueurs formés ici je peux me tromper mais il me semble pas avoir vu d'étranger réagir comme les joueurs formés ici

Jgenti on le voit de temps en temps sourire comme un simplet ,par exemple quand l'arbitre lui fait une remarque ou qu'il siffle contre nous.Il ne faut y voir rien de malintentionné,je pense.C'est pas Einstein,ça va s'en dire

Haut Bas