• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti qui rigole à la fin... belle mentalité...

usapiste95

USAPiste bavard
Inscrit
2 Décembre 2012
Réactions
0
:X

tout a fait d'acc , enfin un post realiste et non agressif !! , si j'etais venu en 2009 l'accueil catalan aurait sans doute été different
pas facile d'etre "sport" après les 80 mns !!

T'es vraiment une triple buse. Assume ta provoc plutôt que de jouer les pleureuses après quelques placages appuyés. Tu t'étonnes vraiment des réactions suscitées avec ton post initial. C'est bon les gars, on a trouvé quelqu'un que Jgenti va pouvoir battre aux échecs.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 701
Rigole pas. Le LMR peut toujours accéder à la Pro D2 pour le moment. Ils doivent passer Macon (ça devrait le faire) et affronteront certainement Montauban (belle affiche en perspective). Donc il pourrait très bien y avoir un Lille-Perpignan la saison prochaine. Et ça fait déjà plusieurs années que le LMR frappe à la porte de la Pro D2 (en tant que Nordiste de naissance, je suis forcément les résultats de ce club).

Après sache que chez les féminines, l'équipe lilloise a corrigée celle de perpignan (3-31 et 43-28). D'ailleurs chez les Femmes Lille a une très belle équipe.
montauban en demi qui met 50 points à tout le monde... désolé balzamon mas je crois que ce sera pas pour cette année même si je leur souhaite

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
quand je disais ya deux jours qu il a foutu la ***** au club et que c etait un conard....

Dès le début de la saison il a cherché et trouvé Taumalolo pendant la préparation et des bouffes sont parties.
Sa blessure "diplomatique" qui l'a écarté des terrains pour les 4 premiers matches était une sanction pour son indiscipline.... interne

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
bonne analyse petit escargot, en espérant recroiser le fer un jour avec nos meilleurs ennemis d'il y a 4- 5 ans
PS: n'hésitez pas à foutre des toles à brive et oyonnax l'an prochain, je veux pas tomber dans la parano mais le petit arrangement en fin de match ne me parait plus impossible

L'an prochain je te l'annonce Oyonnax et Grenoble vont descendre (du moins je l'espère) j'ai pas l'habitude de souhaiter la descente (ça doit être la colère) d'un club mais la chance et les largesses arbitrales qu'ils ont eu m'ont énervé ...

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Le problème d'un point de vue de l'extérieur, sur votre saison vous manquez de chance avec les blessures prématurées et de longues date de Lopez et Guitoune
Guiry également !
A mon avis, l'absence de celui qui fut désigné capitaine en début de saison a été encore plus préjudiciable que les absences de Lopez/Guitoune
Cette aprèm, alors qu'il manque de rythme, il sort un match Nikel . Capable d'avancer et capable de jouer debout.
L'essai de Mjekévu, c'est lui au départ ! Tout le monde joue bien après lui mais c'est lui et bien lui qui au départ est décisif ! Si c'est un autre troisième ligne qui porte le ballon à sa place, ça fait jamais essai

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Guiry également !
A mon avis, l'absence de celui qui fut désigné capitaine en début de saison a été encore plus préjudiciable que les absences de Lopez/Guitoune
Cette aprèm, alors qu'il manque de rythme, il sort un match Nikel . Capable d'avancer et capable de jouer debout.
L'essai de Mjekévu, c'est lui au départ ! Tout le monde joue bien après lui mais c'est lui et bien lui qui au départ est décisif ! Si c'est un autre troisième ligne qui porte le ballon à sa place, ça fait jamais essai
On peut ajouter à cela l'aspect humain, mental. C'est un mec qui mobilise, qu'on écoute et avec qui on a envie de batailler.

Haut Bas