• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean Pascal a reçu une offre de l'Usap ( l'équipe)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Il pourrait jouer 15 , il pourrait seconder Mcintyre quand allan sera en sélection, et il bute à 50m. Il Avait été international sous Azéma qui le connait bien. Peut être pas un titulaire, mais un joueur intéressant. ( Le remplaçant de pato ?)

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
10 12 15 C intéressant pour nous par contre il va continuer son aventure a 7 il est souvent capitaine et les JO arrive. Je pense que ça serait une bonne recrue maison devrait pas le voir beaucoup l'année prochaine

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
10 12 15 C intéressant pour nous par contre il va continuer son aventure a 7 il est souvent capitaine et les JO arrive. Je pense que ça serait une bonne recrue maison devrait pas le voir beaucoup l'année prochaine
Si on a l'a quand on en a besoin, et que il ramène beaucoup de points jiff c'est niquel

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
C était pas loft story plutôt?
star-academy-2022-cette-enorme-boulette-de-jean-pascal-lacoste-avec-une-etudiante-cest-ma-faute.jpg

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
S'il vient à l'USAP, espérons qu'en plus des plaquages, il arrive aussi à casser la ...........baraque !!haha

Haut Bas