Tu as tout dit....sans le pseudo facteur x, d autres joueurs se transcendent a tour de rôle. Que ce soit inconscient ou pas, c est factuel.C est factuel mais ton lien de causalité est bidon. Dubois a fait de bons matchs qd on a été bon... mais contre le racing t as lam qui est monstrueux par exemple et gagne duel sur duel. C est parce qu il est libéré du poids de jaminet ?
Je suis certain aussi que contre tlse on a été propre en touche, c est grace à dubois ?
Sur le match à la rochelle on finit un peu mieux et dubois fait en effet 2/3 bonnes interventions... mais la rochelle vient de faire le break et se relache pt etre et surtout tu as dubois et... jaminet. Jaminet est lui meme plus tranchant, eru perce, tedder fait 2 grosses percées, et tt seul (c est le cas de le dire) comme un grand.
Si tu te fais éclater à castres et contre un gros ubb ça sera à cause de jaminet ?
Jaminet a été le plus svnt moyen voire mauvais sur certains passages mais si on suit ta logique le pire match de la saison c est à clermont... avec dubois en 15, tjrs factuel ?
je trouve bien pénibles toutes ces considérations sur les prestations de M Jaminet! je reconnais qu'il n'a pas le rayonnement qu'il montrait l'an dernier... en pro D 2, en équipe de France il joue avec des coéquipiers de haut niveau et il est plutôt à son avantage. Avec l'USAP il n'est pas aussi bien accompagné, (avec tout le respect que je dois à toute l'équipe pour son implication) et je trouve assez dévalorisant de l'accabler et de faire focus sur ses erreurs! Qui n'en fait pas! Et je souhaite que ce soit lui qui nous permette de rester en top 14 avec le soutien de tous ses coéquipiers et ... et tous les forumeurs!Jaminet pour commencer en beauté en top 14. Ce titre serait plus juste
Mouais.Il n a pas traversé le terrain mais je l ai trouvé bien plus tranchant. Mj on dirait qu il joue avec tout le poids du monde.
Tu cherches deja des excuses a une défaillance potentielle de MJ. C est grave quand même....et pas plus productif car ça ne montre qu une chose c est que ta confiance en lui est limitée surtout dans la gestion de la pression.
Moi je préfère dire qu on connais son potentiel et qu il est vital pour le club qu il l exprime enfin cette année avec nous.
C est le but... sortir de l'ordinaire et des sentiers battus. T as vu sa prestation a la Rochelle et le bien que dubois a fait niveau jeu quand il est rentré ?
Il n a pas traversé le terrain mais je l ai trouvé bien plus tranchant. Mj on dirait qu il joue avec tout le poids du monde.
Ça c est factuel désolé. Les 3 meilleurs matchs de l'USAP, c est la rochelle a la maison, le st et le racing. Mj etait absent. Mais il reste trois ou 4 matchs pour prouver le contraire. Je ne demande qu a voir....
Tu cherches deja des excuses a une défaillance potentielle de MJ. C est grave quand même....et pas plus productif car ça ne montre qu une chose c est que ta confiance en lui est limitée surtout dans la gestion de la pression.
Moi je préfère dire qu on connais son potentiel et qu il est vital pour le club qu il l exprime enfin cette année avec nous.
C est le but... sortir de l'ordinaire et des sentiers battus. T as vu sa prestation a la Rochelle et le bien que dubois a fait niveau jeu quand il est rentré ?
Il n a pas traversé le terrain mais je l ai trouvé bien plus tranchant. Mj on dirait qu il joue avec tout le poids du monde.
Ça c est factuel désolé. Les 3 meilleurs matchs de l'USAP, c est la rochelle a la maison, le st et le racing. Mj etait absent. Mais il reste trois ou 4 matchs pour prouver le contraire. Je ne demande qu a voir....
Tu as tout dit....sans le pseudo facteur x, d autres joueurs se transcendent a tour de rôle. Que ce soit inconscient ou pas, c est factuel.
Demain, dans un stade bouillant, j attends que notre étoile s exprime enfin a la hauteur du talent qu on lui prete.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !