Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
Justement... C'est pas un indice?Ça ne sera pas Medard il prend sa retraite
Justement... C'est pas un indice?Ça ne sera pas Medard il prend sa retraite
et blablablabla. Jaminet est nul avec l'Usap cette année point qu'il nous fasse gagner le barrage et il aura fait son tafje trouve bien pénibles toutes ces considérations sur les prestations de M Jaminet! je reconnais qu'il n'a pas le rayonnement qu'il montrait l'an dernier... en pro D 2, en équipe de France il joue avec des coéquipiers de haut niveau et il est plutôt à son avantage. Avec l'USAP il n'est pas aussi bien accompagné, (avec tout le respect que je dois à toute l'équipe pour son implication) et je trouve assez dévalorisant de l'accabler et de faire focus sur ses erreurs! Qui n'en fait pas! Et je souhaite que ce soit lui qui nous permette de rester en top 14 avec le soutien de tous ses coéquipiers et ... et tous les forumeurs!
contre des équipes b ou c tu l'as pas compris encore ca ? Brive sera plus dure a jouer que ces équipes stars diminuees
qu est ce qu on a fait contre Pau ? ou a Brive ?
Contre La Rochelle et le Racing, on a battu des équipes B ou C ??
Des fois qu'en plus il soit en surpoids et blessé. Qui sait ?Justement... C'est pas un indice?
tu devrais postuler pour l'an prochain!et blablablabla. Jaminet est nul avec l'Usap cette année point qu'il nous fasse gagner le barrage et il aura fait son taf
C vrai ta raison aujourd'hui ça a été une merveille ça doit être les joueurs a côté de lui qui sont nul delguy dugy delafuente tamueope des pipes...tu devrais postuler pour l'an prochain!
Certains ne pensent pas du tout comme toi Ci - dessous un extrait de Rugbyrama :C vrai ta raison aujourd'hui ça a été une merveille ça doit être les joueurs a côté de lui qui sont nul delguy dugy delafuente tamueope des pipes...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !