De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Fernandez est tres bon aussi pour vendre des fringues....Il est tellement mauvais qu il vient de signer un contrat perso Avec nike (l équipe).
Fernandez est tres bon aussi pour vendre des fringues....Il est tellement mauvais qu il vient de signer un contrat perso Avec nike (l équipe).
J'imagine que ça a du jouer dans son choix d'aller à toulouse.Il est tellement mauvais qu il vient de signer un contrat perso Avec nike (l équipe).
Tu cherches deja des excuses a une défaillance potentielle de MJ. C est grave quand même....et pas plus productif car ça ne montre qu une chose c est que ta confiance en lui est limitée surtout dans la gestion de la pression.
Moi je préfère dire qu on connais son potentiel et qu il est vital pour le club qu il l exprime enfin cette année avec nous.
Tu cherches deja des excuses a une défaillance potentielle de MJ. C est grave quand même....et pas plus productif car ça ne montre qu une chose c est que ta confiance en lui est limitée surtout dans la gestion de la pression.
Moi je préfère dire qu on connais son potentiel et qu il est vital pour le club qu il l exprime enfin cette année avec nous.
C est le but... sortir de l'ordinaire et des sentiers battus. T as vu sa prestation a la Rochelle et le bien que dubois a fait niveau jeu quand il est rentré ?
Fernandez est tres bon aussi pour vendre des fringues....
J'imagine que ça a du jouer dans son choix d'aller à toulouse.
Toulouse est sponsorisé par nike, ça a du jouer quand même.Pas du tout. C est un contrat perso qui n'a rien à voir avec Toulouse puisque il est expliqué dans le même article qu Adidas a fait signer dupont et n tamak.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !