Oui ça doit être ça ou alors juste un sportif qui est dépassé sportivement par son concurrent direct comme il y en 652000 au moment où je parle (statistique officielle)
Comme velarte dupichot en tribune tte l'année et tjrs présent qd on fait appel à eux , comme SIPA qui est passé d indétrônable à la tribune en qques mois et qui a parfaitement tenu son rang qd tt le monde était pété.
Jaminet on peut faire 65 numéros de psychologie magazine : il n était pas bon chez nous car il n avait pas digéré son arrivée ovniesque en EDF, il n est pas bon à tlse car mola ne lui a pas dit que la concurrence jouerait et que ce n était pas encore Dupont. Heureusement qu on ne se pose pas les mêmes questions sur barraque sinon on il faut ressusciter Freud Lacan et Dolto (la mère pas le fils).
" Tuer" rien que ça c est plus un stade Ernest wallon c est un charnier
Non mais c'est que je veux dire c'est que l'arrière n°2 de l'équipe de france (et qu'il s'agisse de Ramos ou de Jaminet) n'a pas à se retrouver en tribunes quand son club joue les phases finales...c'est en ce sens
Après c'est sûr que toulouse c'est toulouse: sur les 25 dernières années, toulouse c'est 12 titres remportés (coupe d'europe et championnat confondus)...Donc en moyenne, un titre tous les 2 ans.... en gros quand tu signes à toulouse pour 2 ou 3 ans, tu as de très fortes chances d'avoir remporté un titre durant ton contrat, et c'est le seul club en france qui propose ça....Maintenant, comme je le disais et jaminet l'a confirmé lui-même dans son interview, quand tu vois le titre depuis les tribunes, tu ne te considères pas vraiment comme champion....
au delà de ça mais c'est que mon avis, je pense que jaminet est convaincu d'avoir perdu sa place de titulaire en équipe de france en ayant fait le choix d'aller à toulouse, sur le terrain de ramos qui était un joueur clé du stade.