Tu le dis comme ça, moi je dis qu'ils lui ont menti. Ou au minimum que quelqu'un est passé au - dessus de Mola.c'est particulier
Je ne sais pas. Il a peut - être été jugé plus haut que ce qu'il n'était en réalité ou, en tout cas, pas totalement prêt à se fondre dans le moule toulousain même s'il en avait toutes les caractéristiques.Après, les blessures et ses minces prestations ne l'ont pas aidé à réellement effectuer une grande saison. Faute un peu partagée.
Il aurait dû rester une saison de plus ici avant de partir. On puisse pas dire qu'il était flamboyant durant sa saison en Top 14 avec nous. Ça lui aurait fait du bien une 2e saison.
Ca peut sembler beaucoup, mais comparer dans ce genre de cas ne sert à rien.Beh dsl les mots ont un sens si jaminet a vécu une descente aux enfers ugena c est quoi l holocauste ? Pujol qui passe de joueur régulièrement titulaire en top 14 à remplaçant du chauffeur du bus à montauban une euthanasie ?
Qd j ai vu sa tete en juin hilare, casquette à l envers au sdf pour le titre de toulouse ça ne pas fait immédiatement penser à l enfer.
On parle d un seulement d un joueur qui a été dépassé par meilleur que lui, qui a réussi à gratter une place pour la cdm organisée dans son pays après une saison plus que moyenne (je ne sais pas ce qu on pensait des serin, dulin, dumorthié...) et qui va dans son club de coeur, club historique, oû il a tout ses proches, ou ce n est pas le climat et l ambiance de clermont, titulaire et qui risque de jouer les play off (en étant très bien payé cela va de soi)... bon allez je m arrete il ne me reste plus assez de larmes face à cet accumulation de malheurs.
Là je suis sarcastisque mais qd je dis que les avis sur jaminet sont délirants, dans un sens comme dans l autre, je suis factuel comme l illustre ta "descente aux enfers"
Le mensonge tu sous-entend la prolongation de Ramos et l'arrivée de Capuozzo ? Ou plus ?Tu le dis comme ça, moi je dis qu'ils lui ont menti. Ou au minimum que quelqu'un est passé au - dessus de Mola.
Je ne sais pas. Il a peut - être été jugé plus haut que ce qu'il n'était en réalité ou, en tout cas, pas totalement prêt à se fondre dans le moule toulousain même s'il en avait toutes les caractéristiques.
Mon avis c'est que le désarroi psychologique initial généré à la fois par les mensonges, par l'arrivée dans un nouveau groupe (où en plus, Ramos ayant été confirmé, il fait figure de "celui qui croit qu'il va piquer la place du mec / pote avec qui on joue depuis 3 ans") et par la somme de données à digérer n'est pas étranger à la qualité de ses premières prestations (où on voit bien qu'il n'est pas à l'unisson) et, en Conséquences presque inévitable, à ses blessures.
4 ou 5 ans a toulon en fin de compte çà vaut bien une saison ratee à Toulouse . vous croyez qu il va pleurer ? des echecs comme ca y en a bcp qui en voudraientIl aurait dû rester une saison de plus ici avant de partir. On puisse pas dire qu'il était flamboyant durant sa saison en Top 14 avec nous. Ça lui aurait fait du bien une 2e saison.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !