Beh dsl les mots ont un sens si jaminet a vécu une descente aux enfers ugena c est quoi l holocauste ? Pujol qui passe de joueur régulièrement titulaire en top 14 à remplaçant du chauffeur du bus à montauban une euthanasie ?
Qd j ai vu sa tete en juin hilare, casquette à l envers au sdf pour le titre de toulouse ça ne pas fait immédiatement penser à l enfer.
On parle d un seulement d un joueur qui a été dépassé par meilleur que lui, qui a réussi à gratter une place pour la cdm organisée dans son pays après une saison plus que moyenne (je ne sais pas ce qu on pensait des serin, dulin, dumorthié...) et qui va dans son club de coeur, club historique, oû il a tout ses proches, ou ce n est pas le climat et l ambiance de clermont, titulaire et qui risque de jouer les play off (en étant très bien payé cela va de soi)... bon allez je m arrete il ne me reste plus assez de larmes face à cet accumulation de malheurs.
Là je suis sarcastisque mais qd je dis que les avis sur jaminet sont délirants, dans un sens comme dans l autre, je suis factuel comme l illustre ta "descente aux enfers"