... "on dois... on aurait du... il fallait"... bref! on s'en br....e! Il y a défaite point barre. On fait monter des jeunes et c'est comme ça que l'on fait ses armes au plus haut niveau!!!
Tous les joueurs à un moment de la carrière vont en faire... de plus c'est surtout une erreur collective que la faute à un seul joueur qui nous coutent ces 3 points!!!
Pour rappel, ils n'avaient pas en face la Moldavie mais l'Australie! Donc rien à dire de plus.
On perd ce match de 2 points sur la dernière action... bah c'est comme ça, et ce n'était pas la finale de la coupe du monde.
C'est relou de toujours voir ces commentaires qui demontent le moindre joueur pour la moindre erreur... on les soutient, on les supportent, on les encouragent!
A quoi bon les enfoncer?! bah à rien en fait...
Alors pour ma part, je suis bien content du boulot fourni par notre Melvin Jaminet officiel car c'est sa première cape, il devait avoir une pression d'enfer. Je suis fier du parcours de ce joueur qui illumine de ses exploits les matchs de notre Usap adorée!!!!!!!
Merci Melvin! Ne lache rien et continue à engranger de l'expérience et t'améliorer comme tu le fais!
Et merci à Fabien Galtié de sélectionner et titulariser ce tout jeune joueur qui n'a pas une seule seconde de Top14 à son compteur!!!!