• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet en équipe de France

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Moi perso je dirai Jaminet doit encore faire ses preuves au tres haut niveau, il a pas ete ridicule, a réussi une belle pénalité a un moment important, celle qui doit nous faire gagner mais globalement trop peu sollicité. Je ne pense pas qu il soit grillé c 'est ce qui compte pour le moral....après je dois avouer que je suis assez satisfait qu il est pas crevé l ecran...au moins il restera a case.

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
Bien sur qu'il doit faire ses preuves, et avant le trés haut niveau, y a le haut niveau.
Ce qui est con, ce que dans ce genre de match que tu retiens la derniere action quand c'est une action hallucinante comme ça... ils sont 2 à faire n'importe quoi ici, mais oui aprés il faut un peu remonter le temps.
Il s'en remettra, il faut simplement que Galthié soit intelligent et n'aille pas le pénaliser pour ça en le mettant sur le banc pour le reste de la tournée. Maintenant il était censé faire tourner pour le 2e match (https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Fabien-galthie-quinze-de-france-ce-scenario-on-ne-l-avait-pas-anticipe/1268806) donc , ça ne voudra rien dire si il n'est pas sur la feuille

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Exact, il reçoit le ballon empoisonné et l'australien en une fraction de seconde ....
Cela dit, en deuxième mi temps la puissance australienne nous a mis à mal ...

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
C'était le ballon de la gagne d'un match que les français attendent depuis 30 ans. Et à en croire Iribaren et Jaminet, ce ballon devait frôler les 100°C! haha
Jaminet était un peu emprunté pour ce premier match en bleu, ce qui se comprend aisément. Alors imaginez 2 sec. la panique intérieure en recevant ce ballon si précieux à ce moment du match. Il n'a pas failli sur la pénalité longue distance, soit là où il était particulièrement attendu; rien que pour ça je ne serais pas surpris qu'il soit réaligné au prochain match.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
J'insiste : il reçoit la patate chaude en position inconfortable, il sait qu'il a un aîné derrière lui sur sa droite tout près de la ligne de touche, alors il passe la patate chaude.
L'aîné (que j'aime bien) a joué la croisée. Ou je ne sais quoi. :cogite:

A l'origine, il doivent assurer la touche, enterrer le ballon, et le balancer dans les tribunes.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
A l'origine, il doivent assurer la touche, enterrer le ballon, et le balancer dans les tribunes.
c'est l'erreur la plus grossière : un lancer juste en face du meilleur sauteur Australien

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
l'international ça va plus vite que la prod2
a part garder le ballon et risquer le contest il avait pas trop le choix

Haut Bas