• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Mais il y a quelques choses d'étonnant avec Melvyn, on dirait que il en q encore sous le capot

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Capuzzo est une seconde perle style Delguy qui est au dessus du lot à Grenoble. Il a fallu du temps au staff de l Italie pour s en rendre compte. Et Perpignan aurait dû le remarquer mais bon nous on est un peu aveugle. On préfère recruter des blesses. Nous avons progresse question recrutement mais que d erreurs.

Tu crois que Capuozzo aurait pu signer à l'Usap? Qu'on aurait pu se le payer? Qu'il aurait eu envie de quitter un vlub de pro D2 pour rejoindre un autre club de pro D2?

Le staff de l Italie le connaît depuis 3 ans puisqu'il a fait le mondial des moins de 20 ans avec l Italie il y a 3 ans.

Il signe son 1er contrat pro en 2020, son contrat se termine en juin. Quand et comment l'Usap aurait pu se positionner stp?

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Tu crois que Capuozzo aurait pu signer à l'Usap? Qu'on aurait pu se le payer? Qu'il aurait eu envie de quitter un vlub de pro D2 pour rejoindre un autre club de pro D2?

Le staff de l Italie le connaît depuis 3 ans puisqu'il a fait le mondial des moins de 20 ans avec l Italie il y a 3 ans.

Il signe son 1er contrat pro en 2020, son contrat se termine en juin. Quand et comment l'Usap aurait pu se positionner stp?
Non mais de toute façon si l'USAP ne signe ni Stuart Hogg, ni Daly, ni Keenan, ni Beale, ni banks, ni le roux... C'est qu'on est des branquignols. Tout ces mecs font la queue devant ag tout les matins pour signer chez nous.

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Oui un peu de réalisme ne ferait pas de mal.
Au passage, ils ne signent pas non plus à Brive Biarritz Bayonne ou Pau. Des recruteurs incompétents aussi sans doute.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Jaminet a été rassurant sur les chandelles, très bien montées par ailleurs, avec à chaque fois une grosse pression. Un peu moins performant dans ses tentatives au pied mais très présent dans le jeu,dommage que Ntamack la joue perso ,l essai était au bout.Galthie semble adopter la taquetique Deschamps, défense d abord,c est un peu dommage vu le potentiel de nos 3/4,mais bon tant que ça gagne,il a raison.

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Très bon match de sa part hier, ultra-sollicité sur les ballons hauts, parfois bien bousculé par Steward (plus grand et plus costaud, sacré joueur dans les airs), mais globalement plutôt rassurant. Son taux de réussite au but sur ce Tournoi aura quand même été un peu en-deçà de ses standards habituels, espérons qu'il règle complètement la mire sur sa fin de saison avec nous.

S'il est frais et disponible pour Pau samedi prochain, il n'y a pas d'hésitation à avoir quant à le mettre titulaire ou non. Passer sans transition d'une soirée de Grand Chelem après 12 ans de disette nationale et un parcours aussi atypique que le sien à une quête acharnée pour le maintien sera loin d'être aisé (moins que jouer le top 6 en tout cas), mais on aura besoin de lui à son meilleur niveau pour se donner le droit d'espérer un peu mieux qu'une 13e place !

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Moi c est son pourcentage aux pénalités qui a beaucoup chuté que je trouve inquietant....alors qu il s est beaucoup amélioré sur les ballons hauts. Il est capable du meilleur mais aussi du moyennas.
C est la régularité qui en feras un top joueur...et ça cela s apprend en jouant et avec la bouteille et si il ne part pas trop tot vers une top equipe. Ul peut se griller.
Melvyn si tu m entends reste un an de plus a l usap, prepares toi pour la coupe du monde et ensuite prends ton envol...tu auras 24 25 ans et tu seras monstrueux....c est le plus sage a faire.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Moi c est son pourcentage aux pénalités qui a beaucoup chuté que je trouve inquietant....alors qu il s est beaucoup amélioré sur les ballons hauts. Il est capable du meilleur mais aussi du moyennas.
C est la régularité qui en feras un top joueur...et ça cela s apprend en jouant et avec la bouteille et si il ne part pas trop tot vers une top equipe. Ul peut se griller.
Melvyn si tu m entends reste un an de plus a l usap, prepares toi pour la coupe du monde et ensuite prends ton envol...tu auras 24 25 ans et tu seras monstrueux....c est le plus sage a faire.
Je suis d'accord, pour moi il doit rester un an de plus....Il est le titulaire indiscutable à l'USAP et c'est un mec qui a besoin de sentir qu'on lui fait confiance. il doit partir en 2023, à l'issue de la coupe du monde (gagnée bien évidemment)
l'an prochain c'est pas le moment de prendre le risque d'être un remplaçant dans son club, il a trop à perdre pour le coup.
Après si on descend en pro D2, il y a même plus de débat et on lui souhaitera bon vent en Juin.

Haut Bas