Capuzzo est une seconde perle style Delguy qui est au dessus du lot à Grenoble. Il a fallu du temps au staff de l Italie pour s en rendre compte. Et Perpignan aurait dû le remarquer mais bon nous on est un peu aveugle. On préfère recruter des blesses. Nous avons progresse question recrutement mais que d erreurs.
Non mais de toute façon si l'USAP ne signe ni Stuart Hogg, ni Daly, ni Keenan, ni Beale, ni banks, ni le roux... C'est qu'on est des branquignols. Tout ces mecs font la queue devant ag tout les matins pour signer chez nous.Tu crois que Capuozzo aurait pu signer à l'Usap? Qu'on aurait pu se le payer? Qu'il aurait eu envie de quitter un vlub de pro D2 pour rejoindre un autre club de pro D2?
Le staff de l Italie le connaît depuis 3 ans puisqu'il a fait le mondial des moins de 20 ans avec l Italie il y a 3 ans.
Il signe son 1er contrat pro en 2020, son contrat se termine en juin. Quand et comment l'Usap aurait pu se positionner stp?
Je suis d'accord, pour moi il doit rester un an de plus....Il est le titulaire indiscutable à l'USAP et c'est un mec qui a besoin de sentir qu'on lui fait confiance. il doit partir en 2023, à l'issue de la coupe du monde (gagnée bien évidemment)Moi c est son pourcentage aux pénalités qui a beaucoup chuté que je trouve inquietant....alors qu il s est beaucoup amélioré sur les ballons hauts. Il est capable du meilleur mais aussi du moyennas.
C est la régularité qui en feras un top joueur...et ça cela s apprend en jouant et avec la bouteille et si il ne part pas trop tot vers une top equipe. Ul peut se griller.
Melvyn si tu m entends reste un an de plus a l usap, prepares toi pour la coupe du monde et ensuite prends ton envol...tu auras 24 25 ans et tu seras monstrueux....c est le plus sage a faire.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !