• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Arrêtez de critiquer les joueurs les gars, vous ne connaissez rien.Un peu de respect, c’est minable tous vos posts, cachés derrière vos pseudos.Un tel est comme si, un autre comme ça. Vous n’en savez rien, n’oubliez jamais que derrière le joueur il y a un homme.

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Parfois certains peu nombreux me reprochent de dire des conneries. Moi je pense être toujours mal compris ou alors je m exprime mal. Ce ci étant dit ne rien dire sur cette belle bêtise c est curieux. Car dire qu on peut se passer de jaminet est scandaleux sur un match oui mais vaut mieux l avoir àvec soi que contre.
Ce qui n enleve rien aux bons matchs que fait Dubois.
Par contre stop au Landajo Farnoux et Fernandez voilà des joueurs qu il faut inviter à aller voir ailleurs tout comme le sawailau et wiliame
Ok pour Landajo et Farnous, Ils ne sont pas au niveau, Fernandez est un second couteau mais qui peut nous rendre service! Quant à Williame, que j'ai vu jouer et être TRES bon avec les Dragons Catalans (à XIII oui!) je pense plutôt qu'il a une année noire, ses qualités ne sont pas en cause. Et Sawailau que je connais mal revient à peine! Laissons le se mettre dans le coup... pour l'année prochaine!

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Biggard chauffe son pied.....sa cible ? On la connaît....
Me tarde que ça commence.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
il a intérêt à pas se louper

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Quand on voit la 1ère mi-temps réalisée par melvyn, on a la réponse à la question de ce topic. Bien évidemment qu'il doit être le titulaire à son retour du tournoi.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ce soir quand il aura subi les 36 chandelles, toit ouvert, sous la pluie, dans une ambiance de feu que lui promettent les gallois, on en saura plus....
Il joue gros et je lui souhaite d etre flamboyant comme il a su l être parfois.

alors Dubois aurait fait mieux que lui ce soir ?? face aux Galois ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Oui bon match de jaminet dans un contexte difficile. J aurai aimé qu il plante sa dernière pénalité pour qu on respire et cela aurait ete un tres bon match.
A ce niveau, bien sur qu il doit revenir en titulaire. Reste a finir le boulot contre les rosbeefs pour se prononcer définitivement.
Si j ai ouvert ce topic quelque peu provocateur c est aussi parceque la frustration est grande de ne l'avoir jamais vu en club aussi bon qu en edf....pourquoi ? Le.niveau des joueurs autour ? La pression d AG? Un manque d implication, de concentration ? Mystère......

Haut Bas