• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
Il reste au moins 6 matchs à jouer pour Toulouse et Jaminet a déjà plus joué avec son club que la saison dernière. On a connu pire comme première saison.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Il reste au moins 6 matchs à jouer pour Toulouse et Jaminet a déjà plus joué avec son club que la saison dernière. On a connu pire comme première saison.
Alors pourquoi veut-il partir ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969

parce qu'il doit s'apercevoir qu'il est barré par Ramos, ce qui n'était pas le cas quand il a signé puisque Ramos "partait" à ce moment là! :lunette:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
parce qu'il doit s'apercevoir qu'il est barré par Ramos, ce qui n'était pas le cas quand il a signé puisque Ramos "partait" à ce moment là! :lunette:
Que Ramos soit au dessus c'est indéniable, mais c'est surtout le mental de Jaminet qui est trop fragile et c'était déjà le cas chez nous.
Si tu vas te mettre en concurrence avec d'autres joueurs dans un club ultra performant il te faut un mental d'acier.
Par contre il peut toujours revenir à l'USAP.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Quelle surprise !
Soit on est compétitif et on accepte la concurrence, soit on est intelligent et on va là où ça ira, là apparemment, il n'a été ni l'un ni l'autre
Parce que l'an dernier il jouait pas à l'Usap quand il était sélectionné. Maintenant il joue à Toulouse quand Ramos est sélectionné. Et c'est bien parti pour que il fasse pas de match de phases finales si jamais il y a pas de blessure et que il dise adieu à la coupe du monde. Le tout pour un salaire pas exceptionnel par rapport à ce qu'il aurait pu avoir ailleurs

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159

T avais peur qu il aille jouer en espoir, ou qu il le prete à balma ? L année derniere il fait tournée + tournoi et donc moins de matchs en club. En gros + il joue "mal" plus il peut faire de matchs. Dupont fait peu de matchs à tlse tu crois que c est inquietant ?
Il est devenu le "dubois" de ramos, alors y a pire mais y a mieux aussi.
En dehors des débats passionnés et en tte objectivité du forum oû on passe du sauveur de la patrie à un joueur de fédérale en 4 lignes la presse fait état de ses difficultés.
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/14/top-14-melvyn-jaminet-le-top-14-comme-bouee-de-sauvetage-11133488.php

Hier il n a pas marqué de points dans tous les sens du terme, il va aller jouer contre le sf, à dublin il devrait etre en costard, ensuite il recevra l ubb et je prie pour le voir avec les coiffeurs toulousains à AG pdt que les gros pŕépareront la finale.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Niveau stats :

Jaminet à l'USAP (sa derniére saison) : 14 matchs, 14 titularisation, 1049 mins
Jaminet au ST (saisons en cours) : 14 matchs, 11 titularisations, 936 mins

Je veux bien qu'il soit pas au "sommet" en ce moment, mais pour un joueur qui selon certains ici n'aurait pas du partir, je trouve les stats pas trop mauvais non plus.

Après si il souhaite revenir, faudrait être bête pour refuser. Mais je doute qu'il souhaite revenir, d'autant que le RCT souhaiterait le rapatrier.

Haut Bas