franciscope
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 842
Ça ne serait pas une mauvaise idée, mais en prêt, souvent en EDF et surtout une année CM je ne suis pas certain que celà nous arrange...
Ça ne serait pas une mauvaise idée, mais en prêt, souvent en EDF et surtout une année CM je ne suis pas certain que celà nous arrange...
Ton droit de te decridebilisee salement oui. Je l'aime pas et alors ? Je dois pas partager la rumeur ?ah t aime pas les " j aime pas ? pourtant tu t en prives pas toi ?
et bien non j aime pas ton Post qui ne sert à rien . Un parce que tu l as assez critiqué et de deux parce qu il est tout aussi inutile et provocateur que celui du "soutien à brive "
donc non " je n aime pas " c est encore mon droit non ?
Ton droit de te decridebilisee salement oui. Je l'aime pas et alors ? Je dois pas partager la rumeur ?
Oui j'aime pas, mais j'argumentes comme je suis un être pensant
decridebilisee
decribiliser
J'ai lu que le RCT voulait le faire revenir à la maison.
Il est sous contrat, je doute que le ST le lâche aussi rapidement que cela soit à Toulon comme dans un autre club. Après, si Lacroix la lâche et MJ souhaite revenir, même pour un saison, faudrait être con pour refuser.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !