• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Ça ne serait pas une mauvaise idée, mais en prêt, souvent en EDF et surtout une année CM je ne suis pas certain que celà nous arrange...

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 539
Le tweet a été supprimé et était probablement une blague ( les sources données étant de simple compte twitter ) .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
ah t aime pas les " j aime pas ? pourtant tu t en prives pas toi ?

et bien non j aime pas ton Post qui ne sert à rien . Un parce que tu l as assez critiqué et de deux parce qu il est tout aussi inutile et provocateur que celui du "soutien à brive "
donc non " je n aime pas " c est encore mon droit non ?
Ton droit de te decridebilisee salement oui. Je l'aime pas et alors ? Je dois pas partager la rumeur ?
Oui j'aime pas, mais j'argumentes comme je suis un être pensant

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Ton droit de te decridebilisee salement oui. Je l'aime pas et alors ? Je dois pas partager la rumeur ?
Oui j'aime pas, mais j'argumentes comme je suis un être pensant

decribiliser salement lol. être pensant lol ?
s il y en a un qui se decribilise c est bien toi :
1) en n'étant pas capable d' ecrire deux mots sans faute . Pour un eleve ingenieur ca la fout mal qd meme et ca en dit long du niveau de recrutement de l enseignement . on est tombé bien bas mais bon c est un autre débat .
2) En disant tout et son contraire sous le couvert "pseudo scientifique" d' algorithmes
3) en argumentant à tout va lol ou plutot en obstruant le forum d' innombrables posts
"être pensant " parce que tu argumentes ? pourquoi pas
mais la reférence que je préfére moi, c est. " COGITO ERGO SUM "

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
J'ai lu que le RCT voulait le faire revenir à la maison.
Il est sous contrat, je doute que le ST le lâche aussi rapidement que cela soit à Toulon comme dans un autre club. Après, si Lacroix la lâche et MJ souhaite revenir, même pour un saison, faudrait être con pour refuser. :D

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
J'ai lu que le RCT voulait le faire revenir à la maison.
Il est sous contrat, je doute que le ST le lâche aussi rapidement que cela soit à Toulon comme dans un autre club. Après, si Lacroix la lâche et MJ souhaite revenir, même pour un saison, faudrait être con pour refuser. :D

son pere n est pas trop d' accord donc ???

Haut Bas