et même si toulouse ne prenait que 20% du salaire à leur charge ils seraient complètement cocu dans l'histoire... j'ai vraiment du mal à voir leur intérêt dans tout ça. cependant je ne vois pas dans quel autre club que l'usap pourrait aller jaminet s'il était amené à partirSincèrement, je ne sais pas du tout. Mais si on prend le salaire à 100% c'est pas terrible pour nous. On ne va pas se mettre dans le rouge pour un joueur absent une partie de l'année avec un salaire de star au ST. Autant viser d'autres profils plus accessibles.
Et si le salaire est supporté par les deux parties, à voir au niveau des proportions mais c'est certain que le ST serait le cocu de l'histoire.
la victoire du mhr chez nous c'était un beau hold-up aussiSi on se fait prêter Jaminet après le rachat de son contrat par Toulouse c'est le hold-up du siècle.
et même si toulouse ne prenait que 20% du salaire à leur charge ils seraient complètement cocu dans l'histoire... j'ai vraiment du mal à voir leur intérêt dans tout ça. cependant je ne vois pas dans quel autre club que l'usap pourrait aller jaminet s'il était amené à partir
pour le coup je le verrai bien à la rochelle d'ici un an ou deux parce que dulin n'est plus tout jeune et il serait temps de préparer l'avenir en 15... mais à court-terme toulouse ne veut surtout pas renforcer un concurrent direct donc il ne reste pas grand mondeÀ part peut être à La Rochelle où Dulin est installé il peut aller partout.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !