• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour à l'Usap ?

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 761
Screenshot_20230515_215916_Twitter.jpg

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Si on se fait prêter Jaminet après le rachat de son contrat par Toulouse c'est le hold-up du siècle.

Les comparaisons avec les cas précédents ne valent pas, on parle d'un mec qui est vainqueur du grand chelem.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
Sincèrement, je ne sais pas du tout. Mais si on prend le salaire à 100% c'est pas terrible pour nous. On ne va pas se mettre dans le rouge pour un joueur absent une partie de l'année avec un salaire de star au ST. Autant viser d'autres profils plus accessibles.
Et si le salaire est supporté par les deux parties, à voir au niveau des proportions mais c'est certain que le ST serait le cocu de l'histoire.
et même si toulouse ne prenait que 20% du salaire à leur charge ils seraient complètement cocu dans l'histoire... j'ai vraiment du mal à voir leur intérêt dans tout ça. cependant je ne vois pas dans quel autre club que l'usap pourrait aller jaminet s'il était amené à partir

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
et même si toulouse ne prenait que 20% du salaire à leur charge ils seraient complètement cocu dans l'histoire... j'ai vraiment du mal à voir leur intérêt dans tout ça. cependant je ne vois pas dans quel autre club que l'usap pourrait aller jaminet s'il était amené à partir

À part peut être à La Rochelle où Dulin est installé il peut aller partout.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
À part peut être à La Rochelle où Dulin est installé il peut aller partout.
pour le coup je le verrai bien à la rochelle d'ici un an ou deux parce que dulin n'est plus tout jeune et il serait temps de préparer l'avenir en 15... mais à court-terme toulouse ne veut surtout pas renforcer un concurrent direct donc il ne reste pas grand monde

Haut Bas