Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Réactions
- 787
Je suis certainement une trompette, mais il revient au cluP quand il veut.
idem, à défaut de ramos, clairement ça me suffira.Je suis certainement une trompette, mais il revient au cluP quand il veut.
Il lui a passé sa Dacia USAP Custom Deluxe ?Bien que pour certains Jaminet soit moins bon que beaucoup d’arrières du Top 14, Galthié (qui est une trompette bien sûr) considère que même relevant de blessure il est dans les 3 meilleurs. Mais bien sur nos experts maison trouveront une explication.
CQFD!Il lui a passé sa Dacia USAP Custom Deluxe ?
Moi aussi bien sur. Je suis content de voir que nous sommes encore quelques trompettes à apprécier Jaminet[/QUOTE
Une saison de proD2 stratosphérique , une vingtaine de pts en finale contre le BO , la pénalité de la gagne encore contre le BO à Aguilera qui nous assure l'accèss match , 26pts contre MDM et on se maintient en TOP14 , une bonne mentalité sur et en dehors du terrain , je suis fier de faire partie du club des trompettes qui souhaite son retour
Moi aussi bien sur. Je suis content de voir que nous sommes encore quelques trompettes à apprécier Jaminet[/QUOTE
Une saison de proD2 stratosphérique , une vingtaine de pts en finale contre le BO , la pénalité de la gagne encore contre le BO à Aguilera qui nous assure l'accèss match , 26pts contre MDM et on se maintient en TOP14 , une bonne mentalité sur et en dehors du terrain , je suis fier de faire partie du club des trompettes qui souhaite son retour
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !