• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour à l'Usap ?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 784
Réactions
2 546
Bien que pour certains Jaminet soit moins bon que beaucoup d’arrières du Top 14, Galthié (qui est une trompette bien sûr) considère que même relevant de blessure il est dans les 3 meilleurs. Mais bien sur nos experts maison trouveront une explication.
Il lui a passé sa Dacia USAP Custom Deluxe ?
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 985
Réactions
891
Moi aussi bien sur. Je suis content de voir que nous sommes encore quelques trompettes à apprécier Jaminet[/QUOTE

Une saison de proD2 stratosphérique , une vingtaine de pts en finale contre le BO , la pénalité de la gagne encore contre le BO à Aguilera qui nous assure l'accèss match , 26pts contre MDM et on se maintient en TOP14 , une bonne mentalité sur et en dehors du terrain , je suis fier de faire partie du club des trompettes qui souhaite son retour
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 985
Réactions
891
Moi aussi bien sur. Je suis content de voir que nous sommes encore quelques trompettes à apprécier Jaminet[/QUOTE

Une saison de proD2 stratosphérique , une vingtaine de pts en finale contre le BO , la pénalité de la gagne encore contre le BO à Aguilera qui nous assure l'accèss match , 26pts contre MDM et on se maintient en TOP14 , une bonne mentalité sur et en dehors du terrain , je suis fier de faire partie du club des trompettes qui souhaite son retour
 
Haut Bas