• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour à l'Usap ?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Et en face les "Ja-minable" comme ça on pourra mesurer sa côte

Sa cote a toujours été haute , les reproches sur ces défauts principalement sont surtout générés par le mécontentement de son départ et la contrariété , après seulement la 1ere année en pro ...... vont bien sur s'en défendre, mais les détracteurs à l'insu de leur plein grés , n'ont en vérité pas accepté son départ à Toulouse , ou tout n'est pas rose pour lui , et ils exploitent le fait qu'il ait des problèmes pour être titulaire dans le "meilleur " club d'Europe ..... (ils l'avaient prévus !! C'est dire ...)

En plus je ne suis pas sur (philo de comptoir hein ! ) que Toulouse ne l'ai pas signé ,pour éviter qu'il parte chez un concurrent direct ,plus que pour se renforcer . Parce qu'il y avait de belles écuries pour ce poulain , un crack au but qui enquille de 60 m , et qui avait tout explosé à OYO et Grenoble balle en main .......passé de l'ombre à la lumière après une tournée triomphale en Bleu . Du Bleu au rose il n'y avait qu'un pas ....avec le blues du remplaçant en prime .
L'amertume est une saveur amère, mais dans une bonne biére sa passe , (comme "l'instant présent" ..... on est supporter ou pas ? Allez c'est ma tournée l'étudiant !
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 015
Réactions
979
Comment on fait pour voter pour Jaminet sur Rugbyrama pour le 15 de l’année ?
Étrangement il ne figure pas dans la liste des joueurs éligibles… Mais y a Tedder.
Quel guignol ce Jaminet.
A coup sûr on pourra voter pour lui dans la liste des flops de la saison ou dans celle des plus mauvais choix sportifs ou des meilleurs joueurs supporters.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Est ce que la penya des Trompettes prévoit d'organiser un truc pour célébrer le titre de champion du monde de Posolo?
 
Haut Bas