• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour à l'Usap ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Et ensuite faut arrêter d'être aussi... je sais pas quel est le mot adapté. Mais flop ne veut pas forcément dire mauvais. Ca veut dire que qu'on en attendait plus. Quand un mec flope style Sopoaga où Laumape vous nous sortez que il est nul. Vous vous rappelez pas comment il nous a crucifié à AG Sopoaga ?

Là on a recruté Laborde la saison dernière. On comprend pas pourquoi on le lache. Mais ****** si il s'appelait Havili où Ringrose et que il nous avait sorti une saison comme ça on aurait fait la gueule. Le FLOP c'est la différence entre l'attente et le rendu. Et Jaminet est un flop. Il a le salaire de son statut, les exigences de son statut, la visibilité de son statut. Mais il n'a pas joué au niveau de son statut.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
C'est pas que je l'aime où pas. C'est factuel : il était derrière Ramos et il y est resté. Pendant le tournoi, si il avait été un cadre comme Penaud, Danty où N'tamack sa place l'aurait attendu.
Si ramos n'avait pas flambé, il aurait récupéré sa place, les autres, ils n'ont pas eu des remplaçants qui ont bien joué à l'automne ou ont tout cassé en championnat,ntamack reste car il est constant , a des automatismes avec Dupont et surtout qu'il est le meilleur défenseur que l'on ait en 10,d'ailleurs, ils ont bien essayé de le mettre au centre avec Jalibert en 10 c'était très mauvais, alors que Jalibert qui rentre en fin de match fait des différences énormes avec sa vitesse et son jeu "solo".
Jaminet s'il est pris en EDF d'ailleurs, ce n'est pas pour ses relances ou sa défense, c'est pour son jeu au pied,Ramos a assuré à ce sujet, logique qu'il reste devant, ça ne fait pas de Jaminet un mauvais joueur, juste moins complet.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Si ramos n'avait pas flambé, il aurait récupéré sa place, les autres, ils n'ont pas eu des remplaçants qui ont bien joué à l'automne ou ont tout cassé en championnat,ntamack reste car il est constant , a des automatismes avec Dupont et surtout qu'il est le meilleur défenseur que l'on ait en 10,d'ailleurs, ils ont bien essayé de le mettre au centre avec Jalibert en 10 c'était très mauvais, alors que Jalibert qui rentre en fin de match fait des différences énormes avec sa vitesse et son jeu "solo".
Jaminet s'il est pris en EDF d'ailleurs, ce n'est pas pour ses relances ou sa défense, c'est pour son jeu au pied,Ramos a assuré à ce sujet, logique qu'il reste devant, ça ne fait pas de Jaminet un mauvais joueur, juste moins complet.
Ca fait de Jaminet un mec qui est passé de titulaire en EDF à réserviste en EDF. Et qui ne s'est pas imposé dans son club. Il a donc perdu sa place et en club et en EDF.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Et ensuite faut arrêter d'être aussi... je sais pas quel est le mot adapté. Mais flop ne veut pas forcément dire mauvais. Ca veut dire que qu'on en attendait plus. Quand un mec flope style Sopoaga où Laumape vous nous sortez que il est nul. Vous vous rappelez pas comment il nous a crucifié à AG Sopoaga ?

Là on a recruté Laborde la saison dernière. On comprend pas pourquoi on le lache. Mais ****** si il s'appelait Havili où Ringrose et que il nous avait sorti une saison comme ça on aurait fait la gueule. Le FLOP c'est la différence entre l'attente et le rendu. Et Jaminet est un flop. Il a le salaire de son statut, les exigences de son statut, la visibilité de son statut. Mais il n'a pas joué au niveau de son statut.
Sur ca je suis d'accord,mais c'est la faute des gens qui avaient trop d'attente,peut etre parce qu'ils ne l'avaient pas vu jouer avec nous,pour moi Jaminet c'est un joueur moyen/bon avec une caractéristique excellente/exceptionnelle qui est son jeu au pied au but,son jeu au pied courant est deja moins bon,il trouve rarement des tres longues touches sur penalité
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
293
Réactions
269
En terme de franchissement, il est derrière : Bouthier, Spring, Ramos, Dulin, Dubois, Tedder, Maddocks, Laporte, Jurand, Newsome, Leyds, Bielle Biarrey, Luc...
Il en est à 7, soit 0.57 par match entier.Où 0.59 par course avec la balle. ( C'est à dire attaque de la ligne).Dubois est à 0.087, Ramos à 0.086... enfin bon je vais pas tous les faire, mais il est très loin dans le classement des franchissements.

En défense il en est à seulement 52% de réussite, là où Dubois en est à 71% et Ramos à 73%.
Il est même moins bon que l’arrière d’Argelès, celui de Pezilla et presque au même niveau que celui d’Elne et de Céret.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Il est même moins bon que l’arrière d’Argelès, celui de Pezilla et presque au même niveau que celui d’Elne et de Céret.
Si t'as rien à dire, ne dit rien. Faut un peu d'entrainement c'est vrai, c'est pas aussi facile que il y parait
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Sur ca je suis d'accord,mais c'est la faute des gens qui avaient trop d'attente,peut etre parce qu'ils ne l'avaient pas vu jouer avec nous,pour moi Jaminet c'est un joueur moyen/bon avec une caractéristique excellente/exceptionnelle qui est son jeu au pied au but,son jeu au pied courant est deja moins bon,il trouve rarement des tres longues touches sur penalité
Oui mais voilà. Si on en arrive à se dire que c'est pas lui qui est pas bon mais les gens qui en attendent trop, ça marche plus trop pour un international avec un gros salaire, et qui a couté deux ans de contrat
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Il a pas été " bon". Il a été pas mal. Correct +. Il y a toujours eu une connerie, pas de différence balle en main sur des gros matchs, 50% au plaquage. On peut dire que il a été correct.Bon, non. C'est un international, qui a quitté son club pour une indemnité et qui a le salaire que Toulouse a proposé à Penaud. On en attend plus.

Oui mais voilà. Si on en arrive à se dire que c'est pas lui qui est pas bon mais les gens qui en attendent trop, ça marche plus trop pour un international avec un gros salaire, et qui a couté deux ans de contrat
ça c'est pas mon problème c'est celui de Toulouse haha
 
Haut Bas