jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Moi , ce qui me fais le plus chier ce n'est pas que les antivax risquent beaucoup plus de se retrouver en réa, vu que je considère que ce sont des cons , cela ne me dérange pas plus que ça. Non ce qui m'emmerde gravement c'est que ma petite nièce ( la petite fille de mon cousin) devait se faire opérer d'une petite tumeur au sein , tellement petite que l'intervention a été déprogrammé lors du premier confinement . Quand l'intervention a pu être reprogrammé de petite la tumeur était devenue "grosse" et finalement après 2 autres interventions de la chimio et des rayons , elle est mutilée .
Les antivax je les évite, aucun n'est rentré chez moi , je n'ai jamais mangé à la même table . Cela c'est pour mes connaissances . Par contre pour le pékin lambda que je croise dans les magasins ou à Giral par exemple , je ne connais pas sa situation vaccinale et ça m'emmerde au plus haut point . L'"étoile jaune" est un trop mauvais souvenir pour qu'on arrive à cette extrémité . Quant au confinement des non vaccinés , je ne pense pas que cela passe en l'état au Conseil Constitutionnel .
Les antivax je les évite, aucun n'est rentré chez moi , je n'ai jamais mangé à la même table . Cela c'est pour mes connaissances . Par contre pour le pékin lambda que je croise dans les magasins ou à Giral par exemple , je ne connais pas sa situation vaccinale et ça m'emmerde au plus haut point . L'"étoile jaune" est un trop mauvais souvenir pour qu'on arrive à cette extrémité . Quant au confinement des non vaccinés , je ne pense pas que cela passe en l'état au Conseil Constitutionnel .