- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 237
Moi , ce qui me fais le plus chier ce n'est pas que les antivax risquent beaucoup plus de se retrouver en réa, vu que je considère que ce sont des cons , cela ne me dérange pas plus que ça. Non ce qui m'emmerde gravement c'est que ma petite nièce ( la petite fille de mon cousin) devait se faire opérer d'une petite tumeur au sein , tellement petite que l'intervention a été déprogrammé lors du premier confinement . Quand l'intervention a pu être reprogrammé de petite la tumeur était devenue "grosse" et finalement après 2 autres interventions de la chimio et des rayons , elle est mutilée .
Les antivax je les évite, aucun n'est rentré chez moi , je n'ai jamais mangé à la même table . Cela c'est pour mes connaissances . Par contre pour le pékin lambda que je croise dans les magasins ou à Giral par exemple , je ne connais pas sa situation vaccinale et ça m'emmerde au plus haut point . L'"étoile jaune" est un trop mauvais souvenir pour qu'on arrive à cette extrémité . Quant au confinement des non vaccinés , je ne pense pas que cela passe en l'état au Conseil Constitutionnel .
Tu coup tu en veux au gens volontairement "à risque" (de part leur hygiène de vie) qui ont squatté les lits de réanimation et continuent même un an et demi plus tard. Enfin j'imagine ?