• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet à la niche

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
La tournée avec l'EDF et la magnifique victoire contre les Blacks et vite oubliée ...... pour la coupe du monde ,ils sont "obligés de prendre Jaminet , un tel buteur et joueur au pied ne se laisse pas .... Ramos est pas increvable .... Jaminet fera la coupe du monde .

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Jaminet sera dans le groupe de la coupe du monde, après il jouera sûrement juste face à l'équipe faible du groupe,a moins d'une blessure de Ramos

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
C est rigolo ce forum car jaminet y a 3 ans personne ne savait qui c était et là on a l impression qu il avait signé un CDI en EDF et que s il était resté chez nous à galérer svnt et à être en difficulté à l extérieur, ou à jouer le challenge pinpin avec le RCT il serait tjrs titulaire en EDF pdt que Ramos ferait de gros matchs en champion cup.
Serin je le trouve juste excellent et il regarde l EDF à la TV, dulin a été bon hier avec la Rochelle et il regardera sûrement la cdm dans son salon, c est le haut niveau. 3eme ligne t en as 4 ou 5 dans les 23, 15 y en a qu un. Ce n est pas infamant d être le 2 ou 3 ème arrière d une des meilleures sélections du monde.
Les commentaires du genre, "oui mais il n aurait pas son pied il ne serait jamais là", c est intéressant aussi, on peut faire aldritt "il n avancerait pas à chaque charge et il serait gaulé comme rodor il ne serait jamais là" , willemse il pèserait 80kg...
Pour l instant sa tentative de s imposer à tlse est un échec, il pensait qu il avait les moyens de passer devant Ramos et ce dernier joue très bien, galthie aussi a pensé qu il pourrait être au dessus.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Jaminet sera dans le groupe de la coupe du monde, après il jouera sûrement juste face à l'équipe faible du groupe,a moins d'une blessure de Ramos
ça voudrait donc dire que galthié sélectionnerait un gars qui ne figure même pas dans le groupe de 23 de son club?.....je pense que ce serait une première dans l'histoire du rugby français....

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Il a bien pris des joueurs de prod2
Oui sur une tournée, et avec un nombre important de "titulaires " laissés au repos.....pour une coupe du monde ce sera autre chose.
Par ailleurs des joueurs de pro D2 c'est déja arrivé (suta, bastareaud, et j'en oublie) . Du moment que le joueur performe avec son club, il y a aucun soucis.
Prendre à la coupe du monde, un gars qui ne figure dans les 23 type de son club, et qui a un temps de jeu limité, je sais pas si ce serait un bon signal envoyé: en gros du moment que vous êtes à toulouse, vous pouvez jouer 10 matchs par saison et être en équipe de france....

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 724
C’est vrai mais bon quand même beaucoup de joueurs du cru sont allées dans des clubs où la concurrence est forte!
Pour moi il aurait dû aller à Lyon ou Toulon ou le salaire peut être équivalent à celui de Toulouse.
Je ne taperait sur jaminet mais beaucoup de monde pense qu’il a fait le mauvais choix d’équipe
Ce n'est pas le premier ni le dernier à faire un tel choix. Cela me rappelle un peu la trajectoire d'Alexis PALISSON qui était excellent avec le CAB, appelé en équipe de France puis parti à Toulon. Résultat : il s'est vu barré la route par Drew Mitchell et Habana, a très peu joué, perdu sa place en EDF. Bon par contre, il a pris énormément en musculature et son compte en banque a explosé. Il est parti ensuite à Toulouse, à nouveau barré par Clerc, Huget, Médard ..... Et finalement, ses choix sportifs ne lui ont sans doute pas permis de s'éclater autant qu'il l'aurait souhaité sur les terrains. D'autant qu'il a été souvent blessé par dessus tout. En revanche, financièrement, il ne pouvait pas rêver mieux sur les contrats signés.
Moi j'aime bien les bons joueurs qui sont les hommes d'un seul club ( et encore plus quand c'est l'USAP). Mais ce temps est lointain et on ne peut pas reprocher à un joueur de vouloir tenter sa chance dans un club du standing de Toulouse avec à la clé un très joli contrat.
Certes, il va moins jouer, peut-être va t-il perdre sa place en EDF , mais il rebondira et je lui souhaite de retrouver du temps de jeu et du plaisir sur un terrain.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
La tournée avec l'EDF et la magnifique victoire contre les Blacks et vite oubliée ...... pour la coupe du monde ,ils sont "obligés de prendre Jaminet , un tel buteur et joueur au pied ne se laisse pas .... Ramos est pas increvable .... Jaminet fera la coupe du monde .

Hop hop pas sur. Dulin fait une grosse saison la. Et titulaire lui. Je serai pas surpris qu'il prenne une carotte le Jaminet. Et entre nous son coup de pompe de mamouth on le voit que sur les pénalités il a pas brille par ses 50/22 ou des touches de l haut delà non ? Pas bien plus que Ramos en tt cas

Haut Bas