• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet à la niche

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Et voilà, comme prévu, Jaminet hors groupe dés le premier match de phase finale.
Il avait tout à l’usap (qui lui avait surtout permis de tout avoir) et il n’a plus rien à Toulouse.
Bravo l’artiste, tu vas gagner des titres en tribunes.
Et surtout peut être flinguer sa participation au mondial, qui lui tendait les bras il y un an. Je lui souhaite pas car en tant qu'ancien joueur de l'USAP, relancé par le club, il y aurait une petite fierté à le voir gagner le titre. Cependant dès le départ on était nombreux à dire qu'il prenait un énorme risque au vu de la concurrence. Il aurait du viser un club de haut de tableau avec moins de concurrence.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Et voilà, comme prévu, Jaminet hors groupe dés le premier match de phase finale.
Il avait tout à l’usap (qui lui avait surtout permis de tout avoir) et il n’a plus rien à Toulouse.
Bravo l’artiste, tu vas gagner des titres en tribunes.
Il avait tout à l’USAP? Il faudrait définir le mot « tout » alors, car apparemment au ST il doit avoir un peu plus pour décider de partir.

C’est fou quand même le nombre de joueurs qui partent et même parfois des gamins du pays alors qu’il y a tout ici! Visiblement s’entraîner au parc des sports, jouer le maintien et avoir des salaires inférieurs aux autres de Top14 ne suffit pas! Incompréhensible

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Il est aussi en tribune parce que face à des Sud Afs, Mola. choisit d’avoir 6 avant, un demi de mêlée et un arrière polyvalent.

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Quand jaminet a signé au ST , ramos étais annoncé partant à Lyon, de plus quelques jours après sa signature Toulouse a signé cappuozo
Résultat Ramos est resté cappu est arrivé
Melvin au vu de ses qualités pures est numero 3 a l arrière
Il jouera donc en top 14 et rarement des matchs à élimination directe
Quand à l équipe de France vu qu il ne peut jouer que arrière il ne sera bientôt même plus appelé

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
C’est une erreur pour lui d’être parti 1 an avant la coupe du monde dans un club avec autant de concurrence qu’à Toulouse. Il a était trop impatient

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Réactions
174
Il avait tout à l’USAP? Il faudrait définir le mot « tout » alors, car apparemment au ST il doit avoir un peu plus pour décider de partir.

C’est fou quand même le nombre de joueurs qui partent et même parfois des gamins du pays alors qu’il y a tout ici! Visiblement s’entraîner au parc des sports, jouer le maintien et avoir des salaires inférieurs aux autres de Top14 ne suffit pas! Incompréhensible
C’est vrai mais bon quand même beaucoup de joueurs du cru sont allées dans des clubs où la concurrence est forte!
Pour moi il aurait dû aller à Lyon ou Toulon ou le salaire peut être équivalent à celui de Toulouse.
Je ne taperait sur jaminet mais beaucoup de monde pense qu’il a fait le mauvais choix d’équipe

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Ramos est " en feu" en ce moment.
En plus d etre a 100% niveau buts, ce qui n etait pas toujours le cas , il est excellent dans le jeu.
Si jamais il a une baisse de régime, Jaminet rejouera.
Et puis , il sera peut-être champion de France / d Europe, a doublé son salaire ( je m avance peut-être mais une augmentation sûrement conséquente)
Bref, pas si mal

Haut Bas