• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet à la niche

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Vue le match que sort Ramos cette après midi, il est pas prêt d’être titulaire

c est vrai il est intouchable actuellement mais cet acharnement sur Jaminet est pesant à force
personne ne releve le " air placage de Ramos avec l EDF par exemple. ou celui de Bouthier Hier ( qui a ete bon mais qui coute un essai et au final montpellier perd ?)
on ne peut leur en vouloir c est le jeu et ce n est pas entierement de leur faute si l equipe perd au final
Par contre qd c est Jaminet, là vous le relevez systematiquement, et il devient le "type qui a fait perdre son equipe
c est ca qui est demesuré et irritant
Il sera dans le groupe de l edf . Il ne reviendra pas à l Usap ( moi j aimerais mais il serait idiot de revenir pour se faire critiquer injustement ) peut etre pas à Toulon ( equipe qui l a dedaigné jeune ) à voir .. mais en tout cas il aura le choix n importe où ailleurs si on peut racheter son contrat ce qui ne doit pas etre donné qd meme

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
a 20 25000 euros prés par mois il avait presque tout en effet a l usap
la possibilité de jouer la descente
faire des match en challenge cup dont tous le monde se tape
ce joueur est vraiment ******

Sans compter qu il perd un forum de qualité et des supporters respectueux

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
S'il veut partir de Toulouse ne vous inquietez pas il aura tout le top 10 qui viendra discuter avec lui sans probleme,les Lyon Toulon bordeaux racing stade francçais clermont etc ils le prendront sans probleme

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
S'il veut partir de Toulouse ne vous inquietez pas il aura tout le top 10 qui viendra discuter avec lui sans probleme,les Lyon Toulon bordeaux racing stade francçais clermont etc ils le prendront sans probleme
Entièrement d'accord avec vous ! Mais c'est très certainement parce que nous ne sommes pas dans le Top 10 que pour certains sur ce forum, il n'a pas sa place à l'USAP .....et qu'il serait loin derrière Tristan ou Jake dans la hiérarchie :cogite:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Tragic Manny.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Comme quoi quand Rivière dit que rester à l’usap quand t’es un grand joueur, c’est la garantie d’être valorisé. A l’usap c’était la star Numero 1, et il avait plus de temps de jeu, je pense que si il était resté chez nous, il aurait plus de chance de concurrencer Ramos, à Toulouse il se fond dans la masse et n’est pas autant valorisé. Après forcément le salaire, le palmarès et l’ambition poussent à aller vers ce genre de club

Haut Bas