DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 705
Je pense que tu te trompes doublement :
- s'il était resté à l'USAP, il n'aurait pas eu la confiance de Galthié,
- s'il ne va pas au Mondial (ce qu'à ce stade je ne crois pas), ce ne sera pas la fin du monde. Regarde Dulin ou Bouthier, ils ont été l'un champion d'Europe et l'autre de France, preuve que les grands (ou très bons) joueurs savent aussi rebondir.
Je n'ai jamais dit qu'il devait rester à l'USAP, mais viser un club de première moitié de tableau avec une concurrence moins marquée qu'à toulouse, un gros club où on lui confie les clefs du camion et il prend ses marques et ses responsabilités notamment lors de matchs décisifs,
en sens inverse j'ai cité l'exemple de mermoz qui a l'intelligence de aprtir de toulouse pour avoir du temps de jeu dans un club ambitieux du championnat où il savait qu'il serait titulaite....et ça lui a plutôt bien réussi...
à moins que tu considères qu'il n'était pas prêt pour ça et à ce moment là le débat est différent.
Pour la coupe du monde, ça dépendra de ce que ferait l'équipe de france: allez je me montre optimiste, imagine qu'on soit champions du monde (chose possible au vu de ces 2 dernières années) , je pense que ce serait un gros regret dans sa vie de ne pas faire partie de l'aventure alors que ça lui tendait les bras un an auparavant.