• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jamie Ritchie à l'USAP

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 598
Oui belle activité hier. il va remplacer quel non-Jiff dans l'effectif ?
Faasso sûrement avec Yato qui arrive je le vois pas prolonger

Après Ori a voir C vraiment dommage cette blessure car il avait fait un sacré début de saison

En départ non jiff on devrait avoir naqalewu ori faasso peut être crossdale et lam ? Même si il semble faire une saison de plus.

A voir ça laissera peu de marge sachant qu'on a déjà recruté malo et Ritchie et que visiblement lam reste ...

Naqalewu et faassso les départs semble inévitable et sont déjà numériquement remplacé dailleurs.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 996
Faasso sûrement avec Yato qui arrive je le vois pas prolonger

Après Ori a voir C vraiment dommage cette blessure car il avait fait un sacré début de saison

En départ non jiff on devrait avoir naqalewu ori faasso peut être crossdale et lam ? Même si il semble faire une saison de plus.

A voir ça laissera peu de marge sachant qu'on a déjà recruté malo et Ritchie et que visiblement lam reste ...

Naqalewu et faassso les départs semble inévitable et sont déjà numériquement remplacé dailleurs.
En quoi le départ de Naqalevu est numériquement remplacé ?

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 598
En quoi le départ de Naqalevu est numériquement remplacé ?
Beh par Malolo visiblement Lam prolonge
Donc faut trouver ailleurs d'ailleurs Ori ou crossdale ou lam devra partir aussi si on veut recruter un autre non jiff et visiblement C le cas a moins qu'on ai une place en Plus ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 490
Oui belle activité hier. il va remplacer quel non-Jiff dans l'effectif ?
C'est compliqué.
Peut être Orie si Hicks est utilisé plus comme un 4.
Peut être Fas'aso' si Yato est plus compté comme un 8.
Peut être de personne puisque nous avions une place de libre

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 996
Pour moi Naqalevu doit être prolongé, il apporte énormément de puissance, c'est pour moi très important d'avoir cette alternative au centre.

Haut Bas