Faasso sûrement avec Yato qui arrive je le vois pas prolongerOui belle activité hier. il va remplacer quel non-Jiff dans l'effectif ?
En quoi le départ de Naqalevu est numériquement remplacé ?Faasso sûrement avec Yato qui arrive je le vois pas prolonger
Après Ori a voir C vraiment dommage cette blessure car il avait fait un sacré début de saison
En départ non jiff on devrait avoir naqalewu ori faasso peut être crossdale et lam ? Même si il semble faire une saison de plus.
A voir ça laissera peu de marge sachant qu'on a déjà recruté malo et Ritchie et que visiblement lam reste ...
Naqalewu et faassso les départs semble inévitable et sont déjà numériquement remplacé dailleurs.
Beh par Mao visiblement Lam prolongeEn quoi le départ de Naqalevu est numériquement remplacé ?
Le staff cherche à recruter un centre internationalEn quoi le départ de Naqalevu est numériquement remplacé ?
C'est compliqué.Oui belle activité hier. il va remplacer quel non-Jiff dans l'effectif ?
Je vois pas le problème d'avoir 3 centres non Jiff.Le staff cherche à recruter un centre international
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !