• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jamie Ritchie à l'USAP

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
664
oui surprenant roumat en 4 mais comme il est barre par aldrit ? je le vois plus en 3 ligne meme en 6 ou 7 eventuellement . cros a une grosse activite defensive mais je le trouve moins en vue en ce moment y avait peut etre match avec lui à l aile meme si c est pas du tout le meme profil .
Velarte ne ferait pas tâche...il allie grosse défense et gros punch...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 398
Puis bon l'année prochaine on aura pas l'arnaque Jiff qu'on a eu grâce a forner donc certains matchs il faudra bien faire des choix et aligner le corvec velarte warion etc pour equilibrer

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
664
Disons que le mec je dois le voir jouer 6 fois par an au moment du tournoi et un peu en coupe d'Europe donc c'est pas vraiment suffisant pour avoir un avis pertinent.
Mais si tu me dis qu'il a été chaud en tant que porteur de balle je te crois à 100 % mais je ne l'ai que très rarement vu faire de différence dans ce domaine, je dirai même que ce n'est pas vraiment sa force.
Ritchie ça me va très bien, mais j'anticipe les commentaires du forum dans 6 mois après une prestation à 14 mètres parcourus en 8 ballons touché de Ritchie :

" Gnnnnéééééééé mais il avance pas cette charrette d'Ecossais "
Allez, je te fais gagner 6 mois lol " l'Écossais il s'appelle velarte ? Car il avance pas cette charette ... lol

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 398
Après si tu connais Ritchie t'attends pas un gros porteur de balle,c'est pas son profil,il est très fort en défense,poison dans les rucks,très solide en touche ,un cardio très fort,les matchs de 80 min il peut les enchaîner,et en Ecosse gros leadership

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 558
l enigme c est plutot le corvec pour moi . certes on l a peut etre recrute avant de se projeter sur ritchie surement mais avec tout le beau monde en 3 ligne , je ne le vois pas plus jouer qu à Toulon . à lui de me faire mentir et de se montrer indispensable mais ?

Entre le début de saison sans Oviedo + la tournée d'automne sans Oviedo ni Ritchie + le challenge qu'on jouera certainement a fond + le tournoi des 6 nations ça laisse la place à une bonne quinzaine de feuilles de matchs!

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
935
Puis bon l'année prochaine on aura pas l'arnaque Jiff qu'on a eu grâce a forner donc certains matchs il faudra bien faire des choix et aligner le corvec velarte warion etc pour equilibrer
Après on récupère yato tedder lecorvec donc on pourra voyager plus tranquillement avec des jiff compétitif tu peux aligner une équipe de ce genre :
Devaux
Malolo
Ceccarelli
Warrion
Posolo
Van Tonder
Yato
Oviedo
Ecochard
Tedder
Dubois
Duguivalu
Dlf
Joseph
Allan

Banc :
Beria
Montgaillard
Brookes
Velarte
Lecorvec
Brazo
Hall
Buliruarua

Tu fais 21 jiff avec une équipe très solide donc tu peux gagner et faire le plein

Haut Bas