• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jamie Ritchie à l'USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 552
Oui on peut plutôt imaginer
Hicks posolo
Vtd Oviedo ritchie
l enigme c est plutot le corvec pour moi . certes on l a peut etre recrute avant de se projeter sur ritchie surement mais avec tout le beau monde en 3 ligne , je ne le vois pas plus jouer qu à Toulon . à lui de me faire mentir et de se montrer indispensable mais ?

Catalan81

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
247
De toute façon on va le voir encore ce weekend ça terminera de convaincre ceux qui le sont pas. Face à l'Irlande ça va être intéressant
En fait avec cette signature on va être plus réceptif avec l'equipe d'Ecosse et inquiet en regardant l'Italie (Allan)...J'ai tout bon?!. Auvlieu de passer 2 heures devant la télé ( France) ce week-end on passe a 6 heures lol
.. Visca USAP

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 552
Oui alors j'aime bien Hicks hein mais certains sont en train de le monter en épingle au bout de 3 matchs,on va quand même attendre d'en voir un peu plus,perso j'aimerais qu'il soit un peu plus combattant,rien à dire pour son activité dans le jeu aerien par contre
il te gratte qd meme un ou deux ballons hyper importants contre bayonne . Indiscutable pour moi en ce moment

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 552
ça me paraît être un bon calcul !!

J'aime bien le Finn, mais il a pas été bon encore une fois contre les italiens, il relance presque à lui tout seul la squadra, les chistolles c'est bien quand elles sont réussies. ( après je suis vache il fait une passe de ouf sur le premier essai Ecossais, mais c'est justement sa faculté a souffler le chaud et le froid qui est déconcertante )
c est sur qu il vaut mieux Rodor lol faut arreter il est enorme le Finn meme s il fait quelques cagades combien de match il te ferait gagner et il bute en plus

Catalan81

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
247
l enigme c est plutot le corvec pour moi . certes on l a peut etre recrute avant de se projeter sur ritchie surement mais avec tout le beau monde en 3 ligne , je ne le vois pas plus jouer qu à Toulon . à lui de me faire mentir et de se montrer indispensable mais ?
Je trouve que Le Corvec quand il rentre au RCT apporte un + de gnaque et d'envie. En grattage il est pas mal non plus par contre en physique impact et autres il est au dessus. Sur touches il est en dessous en comparaison de Hicks...Cela s'appelle de la complémentarité suivant les équipes que tu auras en face.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 552
De toute façon on va le voir encore ce weekend ça terminera de convaincre ceux qui le sont pas. Face à l'Irlande ça va être intéressant
En fait avec cette signature on va être plus réceptif avec l'equipe d'Ecosse et inquiet en regardant l'Italie (Allan)...J'ai tout bon?!. Auvlieu de passer 2 heures devant la télé ( France) ce week-end on passe a 6 heures lol
.. Visca USAP
tu espereras aussi que Ritchie ne se fasse pas les croises aussi lol ok je sors lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 552
Je trouve que Le Corvec quand il rentre au RCT apporte un + de gnaque et d'envie. En grattage il est pas mal non plus par contre en physique impact et autres il est au dessus. Sur touches il est en dessous en comparaison de Hicks...Cela s'appelle de la complémentarité suivant les équipes que tu auras en face.
oui suis d accord on aura un autre profil et qui saute aussi qd meme mais la concurrence sera rude

Haut Bas