• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jamie Ritchie à l'USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 489
Fini les recrutements a l'arrache en mai juin avec les quelques mecs restants que personne ne veut
Il nous manque un très bon centre et on ne sera pas trop mal, beaucoup d'expérience qui arrive entre yato ritchie tedder, des mecs rompus aux joutes européennes et du top 14,malolo le corvec pour le gaz et l'envie.
et puis du travail sur les prolongations : lam, roelofse, orie, bachelier, brazo, naqalevu, veredamu, ali, dupichot...
ils seront pas tous prolongés, mais y a du boulot

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 414
et puis du travail sur les prolongations : lam, roelofse, orie, bachelier, brazo, naqalevu, veredamu, ali, dupichot...
Dans la liste on gardera pas tout le monde clairement,surtout chez les non jiff,je pense qu'orie c'est fini,son salaire part chez jamie ritchie je pense

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 489
Dans la liste on gardera pas tout le monde clairement,surtout chez les non jiff,je pense qu'orie c'est fini,son salaire part chez jamie ritchie je pense
je pense aussi... sans être sur.
Mais Roelofse, Veredamu, crossdale, dupichot, brazo, bachelier... les prolongations sont imaginable

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 320
Brookes Hall et Veredamu ont déjà prolongé

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 414
je pense aussi... sans être sur.
Mais Roelofse, Veredamu, crossdale, dupichot, brazo, bachelier... les prolongations sont imaginable
Je pense qu'on gardera pas tout les 3 eme ligne
Là en l'état on a velarte sobela hicks van tonder ritchie oviedo yato le corvec della schiava sous contrat, on peut supposer que certains joueront aussi en deuxième ligne (van tonder hicks et yato)
Ça fait quand même 9 joueurs déjà, possible qu'on en prolonge un mais je ne pense pas les deux, et quid d'ortombina? Il devient Jiff?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 320
Bachelier risque fort d'être sacrifié.
Brazo +1 dans sa clause, logique.
Dupichot ou Crossdale va payer l'arrivée de Tedder.
Roelofse devrait logiquement prolonger.

Haut Bas