• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jamie Ritchie à l'USAP

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 339
c'est une super recrue qui colle parfaitement aux ambitions et au jeu qu'Azema souhaite mettre en place.
Le type est titulaire indiscutable à Edimbourg, en équipe nationale, joue régulièrement 80min, une caisse incroyable, un sens exceptionnel du timing au grattage, gros plaqueur, option en touche (très bon avec l'Ecosse dans ce secteur), relais avant 3/4, capitaine, gros leader, gros caractère, expérience internationale (cf la poire d'Haouas), tout ça à 28 ans !
et y en a encore qui font la fine bouche "avait-on besoin d'un 3L"
******, si Azema l'a coché, que François a aligné, c'est qu'il apporte une énorme plus-value ! et je suppose que ce n'est pas fini ! l'USAP recrute du top player maintenant, en plus des gros paris (Tanguy, VT, Hicks, etc...), réjouissons-nous !
pour les sceptiques, rdv dimanche contre les irlandais !

Je ne conteste pas son apport je te dis juste que le dernier flanker écossais à 50 sélections qu'on a eu au club, il avançait pas contre Colomiers et se faisait retourner contre Aurillac... ;)
Plus sérieusement je ne suis pas tombé de ma chaise quand j'ai vu l'annonce, on a pas recruté Ardie Savea, mais je me suis dit " ah ouaip pas mal ".
Ritchie est un joueur de système tu le dis toi même, dans cette optique là il va s'insérer parfaitement dans notre projet de jeu, tout simplement parce qu'il est bon partout.
Ceux qui s'attendent à ce qu'il révolutionne notre effectif, on va redescendre tout doucement.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 485
Je ne conteste pas son apport je te dis juste que le dernier flanker écossais à 50 sélections qu'on a eu au club, il avançait pas contre Colomiers et se faisait retourner contre Aurillac... ;)
Plus sérieusement je ne suis pas tombé de ma chaise quand j'ai vu l'annonce, on a pas recruté Ardie Savea, mais je me suis dit " ah ouaip pas mal ".
Ritchie est un joueur de système tu le dis toi même, dans cette optique là il va s'insérer parfaitement dans notre projet de jeu, tout simplement parce qu'il est bon partout.
Ceux qui s'attendent à ce qu'il révolutionne notre effectif, on va redescendre tout doucement.
un bon joueur ça pose des culs ? Qu'il joue 1, 9 où 14?

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 339
Justement pour porter la balle je ferai davantage confiance à VTD :D ( enfin si il est apte ) !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 252
eux le dernier match que je les vue contre l Australie il étai partout le mec il a du faire une 20 aine de placage tranquille en touche juste monstrueux ballon en main c est très propre et alors tu voie que le mec a l habitude de gérer des mec on l écouté au doigt et a l œil quand il donner des consignes non vraiment énorme coup du club .

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
278
Super coup pour nôtre équipe !
Manque plus que deux types derrière.
Le top serait une doublette paia et mancello

Haut Bas