Contre les Gallois , Guitoune pour remplacer Danty , ce serait pas mal.Pour affronter les Gallois dans 15 jours, Fabien, je sais que tu me lis et ne déconne surtout pas : Tu envoies 23 Toulousains, QUE des Toulousains, RIEN QUE des Toulousains !!! C'est quand même pas compliqué..........
Sinon tu peux faire Jolyaque! Tu ne mélange de Joly et Barraque! Mes héros!Jolybert ?
oui mais le pb c est que c est PA qui a la charge de l animation des trois quart et comme pour l instant c est n importe quoi ce qu ils font ou du moins ca cafouille ?? y a peut etre un message qui passe pas .En même temps, PA n'y est pas pour grand chose si on joue les matchs à 14. Par ailleurs, comme le dit assez justement @9catalan, il te manque des joueurs majeurs (cf les Toulousains).
Faudrait quand même pas faire le raccourci entre défaites, jeu pourri et PA. Que Galthié revienne avec les Rapetous du MHR et qu'il laisse les clefs du camion à PA justement ..........
oui je pense et hastoy à l ouverture ?Clairement ce sera ça, toujours rester avec le même noyau au bout du rouleau au lieu de lancer une jeunesse rafraîchissante. Le tournoi est perdu autant tester des joueurs maintenant et dans la tournée d'été en continuité.
les changement il y a pas besoin non plus de 1000 changements les centres il faut renouveller Fickou c plus possible oui c a chier derrière mais c a chier devant aussi c a chier partout je ne pense pas que Hastoy est le niveau international, peut etre Berdeu ? Galthie c'est un Extra terretre il est dans sa planete. Va til changer jy crois moyen. C'est vraiment dommage pour lecosse de leur avoir voler la victoire.oui mais le pb c est que c est PA qui a la charge de l animation des trois quart et comme pour l instant c est n importe quoi ce qu ils font ou du moins ca cafouille ?? y a peut etre un message qui passe pas .
oui je pense et hastoy à l ouverture ?
Fickou excellent ?? Là je te suis pas du tout je comprends pas pourquoi il est intouchableL année où on est exceptionnel derrière c'est pas avec danty mais avec vakatawa fickou. Danty je suis désolé il sait pas faire de passe c'est abuse. C'est un tambour. Alors quand il enfonce du monde et qu'il gratte ça passe mais là il enfonce rien et il gratte pas. Donc on voit le néant.
Quand à fickou il est dans le dur mais lui j'ai envie de l'excuser après toutes les années où il a été excellent. Surtt en défense. Mais j'ai l'impression qu'il faut être fort en attaque et en défense. N'est pas vakatawa qui veut.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !