• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

Section64

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Juin 2022
Messages
37
Réactions
147
Bonjour les Catalans, superbe saison que vous faites,un plaisir de voir jouer votre équipe, et Cobus Reinach vous en pensez quoi ? Puisque de base vous étiez sur Gordon, peut-être êtes-vous attentif au sort du MHR ? Je verrai bien Reinach chez vous perso ou Coly
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 853
Réactions
6 842
Bonjour les Catalans, superbe saison que vous faites,un plaisir de voir jouer votre équipe, et Cobus Reinach vous en pensez quoi ? Puisque de base vous étiez sur Gordon, peut-être êtes-vous attentif au sort du MHR ? Je verrai bien Reinach chez vous perso ou Coly
J'aime beaucoup ce joueur mais sur certains matchs de Montpellier cette saison il est vraiment en deçà. Après c'est une saison de coupe du monde, à voir sur une saison normale mais il a déjà 34 ans et financièrement c'est le genre de joueur qui peut aller prendre le pactole au Japon.
 

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Messages
167
Réactions
147
J'aime beaucoup ce joueur mais sur certains matchs de Montpellier cette saison il est vraiment en deçà. Après c'est une saison de coupe du monde, à voir sur une saison normale mais il a déjà 34 ans et financièrement c'est le genre de joueur qui peut aller prendre le pactole au Japon.
En terme d'âge on a piste Care et Youngs donc c'est pas le premier critère pour le staff
Mais bon encore faut-il que le mhr descende
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 490
Réactions
2 002
Bonjour les Catalans, superbe saison que vous faites,un plaisir de voir jouer votre équipe, et Cobus Reinach vous en pensez quoi ? Puisque de base vous étiez sur Gordon, peut-être êtes-vous attentif au sort du MHR ? Je verrai bien Reinach chez vous perso ou Coly
reinach sans hesiter. coly decoit un peu par contre . mais aucune chance que le MHR ou un autre descende
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Bonjour les Catalans, superbe saison que vous faites,un plaisir de voir jouer votre équipe, et Cobus Reinach vous en pensez quoi ? Puisque de base vous étiez sur Gordon, peut-être êtes-vous attentif au sort du MHR ? Je verrai bien Reinach chez vous perso ou Coly
Montpellier ne descendra pas à mon avis...les équipes de pro D2 sont vraiment moyennes cette année...Après évidement avec 2 cartons rouges en début de match, tout est jouable
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
Coly est un super joueur, avec beaucoup de potentiel et c’est pas pour rien qu’il est suivi par l’équipe de France… un peu un mélange entre Ecochard et Deghmache et c’est le profil de joueur que le STAFF recherche si je ne dis pas d’erreur…
Encore bien jeune, on ne peut pas lui taper sur les doigts pour sa saison très moyenne voire médiocre dans le contexte montpelliérain tous sont catastrophiques… à en voir Willemse, Vincent, Reinach qui ont déjà prouvé au haut niveau !
Puis il a été pas mal emmerde par les blessures et n’a pas pu enchaîné…
Nul doute que si c’est lui notre recrue, sous les ordres de Marty et Azema et avec confiance retrouvée il serait une recrue exceptionnelle et ferait une saison énorme !
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 772
Réactions
1 978
Coly est un super joueur, avec beaucoup de potentiel et c’est pas pour rien qu’il est suivi par l’équipe de France… un peu un mélange entre Ecochard et Deghmache et c’est le profil de joueur que le STAFF recherche si je ne dis pas d’erreur…
Encore bien jeune, on ne peut pas lui taper sur les doigts pour sa saison très moyenne voire médiocre dans le contexte montpelliérain tous sont catastrophiques… à en voir Willemse, Vincent, Reinach qui ont déjà prouvé au haut niveau !
Puis il a été pas mal emmerde par les blessures et n’a pas pu enchaîné…
Nul doute que si c’est lui notre recrue, sous les ordres de Marty et Azema et avec confiance retrouvée il serait une recrue exceptionnelle et ferait une saison énorme !
Je suis pas sûr mais il me semble qu’il était sur les tablettes de Bayonne….
 
Haut Bas