• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
117
Réactions
305
Partir chez nous ?
Après je suis pas très fan du profil. Toi qui le suis tu en penses quoi ?
Franchement en terme de profil c'est un bon animateur et évidemment capable de fulgurences. Il accélère le jeu et je pense que ca ira bien pour votre style offensif.

Après pour ce qui est de la faisabilité il a été bien augmenté en salaire et il y a quand même deux ans à racheter. Donc je suis pas sûr que l'USAP sortira autant d'argent pour lui si Azéma était intéressé.
Pas du tout sûr (voir improbable) que Revol accepte de la libérer aussi. Et sur sa volonté de départ c'est juste une rumeur que j'ai entendue. Ce n'est peut être que du vent. Ou pas. On verra.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
C'est un excellent joueur. C'est un poison derrière les rucks. Il est rapide et a une très bonne qualité de passe.
Par contre, il est non jiff
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Azema a confirmé la recherche d'un 9 pour renforcer le poste. Le plan B est donc activé et peut-être qu'un accord est déjà passé... à moins que la qualification pour la coupe d'Europe soit un élément déterminant .
Quoiqu'il en soit ne soyons pas inquiet sur la gestion de ce dossier.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Franchement en terme de profil c'est un bon animateur et évidemment capable de fulgurences. Il accélère le jeu et je pense que ca ira bien pour votre style offensif.

Après pour ce qui est de la faisabilité il a été bien augmenté en salaire et il y a quand même deux ans à racheter. Donc je suis pas sûr que l'USAP sortira autant d'argent pour lui si Azéma était intéressé.
Pas du tout sûr (voir improbable) que Revol accepte de la libérer aussi. Et sur sa volonté de départ c'est juste une rumeur que j'ai entendue. Ce n'est peut être que du vent. Ou pas. On verra.
ah "arata "voila un profil qui me plairait bien . vif accelerateur de jeu departs au ras. un jauneau en plus vieux non ?
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
117
Réactions
305
ah "arata "voila un profil qui me plairait bien . vif accelerateur de jeu departs au ras. un jauneau en plus vieux non ?
Dans le style c'est ça. C'est plus un Jauneau qu'un Lucu.

Après je le répète pas d'enflammade ce n'est qu'un bruit de couloir et vu les 2 ans de contrat à racheter il y a peu de probabilité qu'il quitte castres à la fin de la saison. Mais bon vu que le staff va sauter l'année prochaine je comprends que certains en aient marre de cette instabilité.
 
Haut Bas